09-08-2012 01:42 - URGENT - Boghé : Décès par arrêt cardiaque de Mr N’diaye Mohamed Abdallah à 22h 35.

URGENT - Boghé : Décès par arrêt cardiaque de Mr N’diaye Mohamed Abdallah à 22h 35.

Il était venu au carrefour de Boghé dans les boutiques d’échange d’argent pour récupérer une somme de 75 000 um, après avoir eu son argent, il sort de la boutique et tombe sur le champ. Un jeune commerçant du petit village Gourel Catta, le commerçant et un taximan l’amenèrent au centre de santé de Boghé, malheureusement il est décédé en cours de route.

Le major Mr Niang Oumar assisté du doyen Mamoudou Soumaré l’ont examiné, après les analyses le décédé est hypertendue donc, une mort naturelle. Ils ont trouvé parmi ses médicaments (Amlodipine 10mg), mort un arrêt cardiaque.

Mr N’diaye Mohamed Abdallah né à Kiffa est propriétaire de l’ONG (au Secours) en partenariat du FLM. C’est une ONG qui faisait dans ce mois béni du ramadan la distribution des commodités.

Ses parents alertés de Nouakchott et Rosso, ont décidé de l’enterrer à Nouakchott, aujourd'hui 9 aout 2012. Ils sont en cours de route pour Boghé pour reprendre le corps.

Le maire de Boghé, Mr Ba Adama Moussa et beaucoup de jeunes de Nioly carrefour plus des personnes de bonne volonté ont été au rendez, les éléments du FLM ONG avec laquelle Mr Ndiaye collaboré sont venus pour faciliter avec leurs moyens de bord le transport ce corps sans vie vers Nouakchott, le maire de Boghé avec son véhicule, des personnes de bonne volonté font le tour de la ville pour chercher de la glace et la caisse pour garder ce corps longtemps jusqu’à Nouakchott.

Toutes les personnes ont témoigné sur ses qualités humaines, sa générosité, d’être un homme pieux et très religieux.

Sileye N’diaye de Boghé escale qui le connaissait très bien et Mamoudel Lam le commerçant ont tous reconnu cet homme et témoigné ses actes vers la société et son esprit de finesse, sagacité et clairvoyance.

Tout le département de Boghé envoie leur condoléance à sa famille et prie Allah le tout puissant de l’accueillir dans son saint paradis.

Diop Mohamedou Abou
dit Hbodiel,
CP le véridique au Brakna.

(photo : morgue du centre de santé de Boghé.)



Commentaires : 3
Lus : 3814

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • pyranha (H) 09/08/2012 10:14 X

    Que DIEU le couvre de sa miséricorde !
    Amen.

  • roudou (H) 09/08/2012 02:30 X

    tout le brakna envoie ses condoléances à sa famille. allah akbar.que la terre lui soit légère et soit parmi les gens de paradis.

    A Camus Diop, que dieu protége et merci de l'inform

  • mohamed ismail (H) 09/08/2012 02:22 X

    ina lilahi ina ileyhi rajioun.
    qu'allah lui accorde tout ce qui bon amin.
    merci Mr Diop