17-06-2013 14:58 - Lycée les Méharées : Année scolaire 2013-2014

Lycée les Méharées : Année scolaire 2013-2014

Les élèves non scolarisés dans notre établissement peuvent passer un test d’entrée le samedi 22 juin 2013.

Les inscriptions au test auront lieu : Du dimanche 16 juin au jeudi 20 juin 2013 de 8h à 13h15 et de 15h à 17h au Secrétariat.

Toutes informations complémentaires sont communiquées lors du dépôt de dossier.

Lycée

Journée exceptionnelle portes ouvertes aux Méharées : Le Samedi 22 juin de 10h à 13h et de 15h à 19h

Présentation et explication du statut réglementé aux examens du baccalauréat au lycée Les Méharées pour les filières générales (1ères L/ES/S) et technologiques

Présentation de la nouvelle filière STMG (Sciences et technologie du management et de la gestion)

Pour tout renseignement, contactez-nous par téléphone au 45 29 45 65 - 36 16 80 84 - 47 64 85 65 ou par mail sur lyceelesmeharees@gmail.com




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Commentaires : 0
Lus : 1844

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Les commentaires sont temporairement suspendus durant l'absence du webmaster (Hospitalisation). Ils devraient être réactivés d'ici une dizaine de jours

Commentaires (0)