31-08-2013 09:00 - 'Lionel Messi insulte et terrorise ses coéquipiers'

'Lionel Messi insulte et terrorise ses coéquipiers'

Le journal espagnol El Confidencial fait des révélations fracassantes sur le comportement de Lionel Messi envers ses coéquipiers. L'Argentin tiendrait régulièrement des propos très durs envers les autres joueurs du Barça.

El Confidencial explique que la Pulga ne se montre pas très sympathique envers certains de ses coéquipiers. Derrière son visage d'ange se cacherait un véritable tyran, qui martyriserait ses coéquipiers.

Le journal s'appuie sur les confidences de Gerard Delofeu et Alejandro Grimaldo, qui ont côtoyé Messi à Barcelone, dans le vestiaire des U-19 espagnols. Lionel Messi aurait lancé à plus d'une reprise certaines piques envers Cristian Tello. "Mais qu'est-ce que tu fais? T'es nouveau ici et tu n'es rien du tout. Passe moi la balle, tu es là pour jouer pour moi!"

Cristian Tello encaisse sans broncher mais il a souvent dû se retenir pour ne pas exploser. Les cadres du vestiaire blaugrana, sachant l'influence de Messi sur le terrain, n'oseraient pas s'en mêler, préférant jouer la carte de l'ignorance.

"Comment as-tu pu coûter si cher?"

Alexis Sanchez en aurait lui aussi pris pour son grade. Le Chilien, qui n'a jamais vraiment justifié son prix de 37 millions, est également l'un des victimes favorites du meilleur joueur du monde. "Tu ferais mieux de me passer la balle plutôt que de marquer. Vu tout le déchet dans ton jeu, je ne comprends pas comment tu as pu coûter si cher!"

Bref, Messi ferait régner un climat de terreur au sein de son club. Les dernières rumeurs indiquent que c'est lui qui aurait demandé aux dirigeants de se séparer de David Villa, avec qui il n'a jamais été très complice.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Commentaires : 0
Lus : 2358

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)