01-09-2013 00:06 - Nouadhibou : fils de gendarmes en colonie de vacances

Nouadhibou : fils de gendarmes en colonie de vacances

Trente trois jeunes garçons de différents âges sont actuellement en colonie de vacances à Nouadhibou ; la capitale économique mauritanienne. Organisée par l’association culturelle et sportive de la gendarmerie nationale cette colonie de vacances a concerné les fils de gendarmes en activité ou en retraite ayant obtenu de meilleurs résultats scolaires.

Pour cette deuxieme édition, une haute délégation de la gendarmerie nationale conduite par le Général de Brigade Soultane Ould Mohamed Souad Chef d'Etat Major Adjoint de la Gnedarmerie Nationale a fait le déplacement sur Nouadhibou.

Le général Ndiaga Dieng, Chef d’etat Major de la gendarmerie nationale serait à Atar pour assister aux obsèques de Ely Cheikh ould Momma.

Plusieurs personnalités dont le wali mouçaid, le hakem, le procureur de la république, le directeur régional de la sureté, le représentant du maire, les consuls d’Espagne et d’Algérie ont assisté au diner de galla organisé pour la circonstance ce vendredi à partir de 2Oh à l’hôtel halima de Nouadhibou.

Après la lecture du coran, le mot de bienvenue et la minute de silence à la mémoire de feu Ely cheikh, des prix ont été décernés aux jeunes élèves qui se sont distingués durant l’année scolaire 2012- 2013

M Ba
Nouadhibousoir



Avec Cridem, comme si vous y étiez...




















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Source : Nouadhibousoir
Commentaires : 2
Lus : 2327

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Cheikh-TijaneBathily (H) 01/09/2013 01:08 X

    Hallucinant! Les autres mouflets, débrouillez-vous!

  • Homme Noir (H) 01/09/2013 00:47 X

    C'est malheureux que les enfants des pauvres n'ont pas droit à s'épanouir