06-04-2014 17:22 - Mauritanie : l’armée annonce le recrutement de nouveaux sous-officiers

Mauritanie : l’armée annonce le recrutement de nouveaux sous-officiers

Sahara Medias - L’armée mauritanienne vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau concours de recrutement d’élèves sous-officiers.

Sur le site de l’Etat-major général de l’armée, il est dit que ce concours est ouvert aux jeunes mauritaniens âgés de 18 à 25 ans, titulaires d’un brevet de fin d’études secondaires ou du baccalauréat et désireux de servir sous les drapeaux.

Le communiqué précise que le concours se déroulera dans trois villes, à savoir Nouakchott, Atar, capitale de la wilaya de l’Adrar et Kiffa, capitale de l’Assaba. Les dossiers seront reçus à partir de ce dimanche et jusqu’au 17 avril prochain au niveau des trois centres d’examen.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Sahara Medias
Commentaires : 5
Lus : 4352

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • Mawdo1960 (F) 07/04/2014 04:22 X

    Arretez de voter eux. Ils vous exclue de tout et vous continuer a voter pour qu ils continue de vous diriger.

  • Ibiliss (H) 06/04/2014 23:29 X

    Tas d’amateurs, cela vous écorcherait-il la langue d’être précis ? Je persiste et signe: « L’armée annonce le recrutement de nouveaux sous-officiers » arabo-berbères ! Vous voyez, c’est pas difficile !

  • antipervers (H) 06/04/2014 20:05 X

    @sybasarr
    Continuez comme cela et vous télescoperez avec des gens à votre image mais qui foncent en sens inverse !

    Finalement à force de se le voir reproché à tord et à travers ; si j’étais « les maures » je ferais du recrutement exclusif ! La tonalité de votre commentaire dit, sans que vous le souhaitiez, que les maures ont sans doute intérêt à renforcer ce dont vous les accusez. Si c’est déjà vrai autant continuer ; cela ne les a pas empêché de tenir le pays à ce jour. Et si c’est faux votre commentaire les prévient qu’ils doivent se renforcer.

  • cherifal10 (H) 06/04/2014 19:48 X

    Armee recrute, ont vera sur 100 admis la place des noirs 2 sur 100. chers freres cette discrimination ne sera rien a notre cher pays, car la vrai democratie passe dabord par la.transparence et bonne gouvernance voici les mots de aziz,
    waasalam

  • sybasarr (H) 06/04/2014 17:51 X

    La muette recrute des sous-officiers bidhanes pour etre plus juste et precis... Ce sera a Nouakchott, Atar et Kiffa. Une bonne selection de jeunes maures bien nes... wait and see!