14-04-2014 17:35 - Leïla Moulay transférée à la prison pour ivresse publique

Leïla Moulay transférée à la prison pour ivresse publique

Sahara Medias - Le juge d’instruction près du tribunal de Nouadhibou a placé ce lundi l’artiste mauritanienne Leila Moulay en prison sous l’accusation « d’ivresse publique » en compagnie de deux autres jeunes de la capitale économique.

Leila Moulay et les deux jeunes hommes ont été arrêtés hier dimanche quand ils sont entrés en état d’ivresse, à bord d’une voiture, dans une caserne à Nouadhibou, selon ce que des sources particulières avaient indiqué à Saharamédias.

La source a précisé que l’un des deux jeunes arrêtés est militaire et que l’autre est le fils d’une famille bien connue en Mauritanie.

Notons que Leila Moulay s’est rendue célèbre il y a quelques mois en apparaissant dans un clip qualifié d’indécent parce qu’elle ne portait pas le voile.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Commentaires : 12
Lus : 13573

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (12)

  • jediunlave (H) 25/04/2014 14:43 X

    Et alors? En Mauritanie nous pouvons voir un nombre important de jeunes qui se sont fait arréter à cause de l'ivresse. Pourquoi faire un zoom sur une seule personne en particulier.

    De plus, si elle boit ce ne regarde qu'elle, car elle aura son jugement, nous aurons le notre...

  • abdou@ (H) 20/04/2014 21:16 X

    BS : le faite de dire le de ce jeune artis et masquer les autres sa n a pas de sens, je ne vois pas pourquoi cacher le nom d un ivre ou buveur d alcol

  • Aboulamine (H) 20/04/2014 12:01 X

    l'ivresse publique est proscrite chez nous en Mauritanie, c'est la loi , on doit la respecter comme toutes les autres lois. Ceux qui veulent se souler n'ont qu'à se terrer chez eux et ne pas troubler l’ordre public OK?

  • Belphegor (H) 16/04/2014 17:50 X

    Il y a de fortes chances qu'elle reste en taule quand les "enfants de grande famille" retrouveront la liberté au prix de négociations et d’arrangements de leurs proches.

  • sistermyra (F) 15/04/2014 13:31 X

    Si elle bois, se drogue, c'est son problème c'est sa vie et elle en fait ce qu'elle veut. Si, elle veut ruiner sa vie tant pis pour elle. Au lieu de vous occuper des choses banales, essayez de comprendre ce qui se passe actuellement dans ce pays. des disparitions sans arrêt celle de Haroune Zakaria Soumaré âgé de 16 ans à peu prés une semaine maintenant et récemment Cheikh Ibrahima Diagana 15 ans. Cela ne vous préoccupe t-il pas?

  • kalidou gueye (H) 14/04/2014 23:57 X

    Nous sommes dans soit disant une republique islamique ou l'alcool est interdit, alors comment a t-elle pu en avoir. en Mauritanie il y'a des intouchables qui font rentrer ici de la drogue, de l'alcool... . mais ce sont les miskines qui vont en prison a leur place.

    Leila du courage, il feront tout pour gacher ta vie et te mettre en danger avec la societe. Toufou ce systeme.

  • xelakxalat (H) 14/04/2014 22:38 X

    Si elle ne prend pas soin d'elle les autorités en place vont gâter sa vie.

  • toujours (H) 14/04/2014 22:27 X

    Et si ils savent aussi bien chercher les poux dans la tete de cette petite, pourquoi ne reussissent t-ils pas a trouver le Nom de ce "fils d'une famille bien connue" il etait plus facile de dire son nom. OULD TAYA

  • Free Man Lee (H) 14/04/2014 21:06 X

    Il y a d'autres grains plus important a moudre que les affaires de Leila. Laissez Leila vitre tranquillement sa vie.

    Leila:
    Si tu me lis, dis toi que tu n'a pas ta place en Mauritanie. Cherche a quitter ce pays pendant qu'il est le temps.

  • mawdogo (H) 14/04/2014 18:49 X

    Les boissons alcooliques sont interdite en Mauritanie, donc son acte est répressif par la loi.

    Mais si cela ce passe dans un caserne militaire je suis sûr que d'autres soûlards sont resté sans être inquiétés.

  • Belphegor (H) 14/04/2014 17:49 X

    Cette demoiselle donne du grain a moudre a ses nombreux détracteurs si ces faits sont avérés surtout les partisans de "fille voilée = fille pieuse et intègre".

  • Berbere noir (H) 14/04/2014 17:45 X

    Un Non événement. Elle n'a qu'à boire 200L d'alcool ceci n'est pas notre problème. Nous avons faim!!!!!