15-04-2014 13:26 - Un trafiquant de voitures saoudien arrêté à la frontière mauritano-marocaine

 Un trafiquant de voitures saoudien arrêté à la frontière mauritano-marocaine

Mauriweb - Un trafiquant objet d’un mandat d’arrêt international, M.O.T, de nationalité saoudienne mais d’origine mauritanienne, recherché depuis quatre ans maintenant, a finalement été arrêté lundi au PK 55, à la frontière mauritano-marocaine, indique le correspondant de "mauriweb.info" dans la région.

Poursuivi dans plusieurs affaires aux niveaux des tribunaux mauritaniens, le trafiquant était recherché pour vol de voitures et constitution d’un important réseau de trafic de voitures en Afrique de l’Ouest transitant entre le Maroc et la Mauritanie.

Lors de son arrestation lundi, les autorités policières ont découvert 123 puces téléphoniques en sa possession.

L’arrestation du présumé trafiquant de voitures est l’un des plus grands puzzle reconstitué par les services de sécurité depuis l’arrestation à Nouadhibou, il y a quelques années, par Interpol des frères Garcia, un autre gang français investi dans le trafic des voitures de luxe.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.


Commentaires : 1
Lus : 3237

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • zelimkhan2 (H) 15/04/2014 16:32 X

    Les pays a une image desastreuse a l'exterieur plus connu sous le nom de pays au million de voleurs, trafiquants en tout genre, etc. Certainement que se saoudien est tout de meme enrole en Mauritanie car, non seulement il a la bonne couleur et le type de nom qui ne posent pas probleme mais en meme temps il a du amasser du ble pour pouvoir s'ouvrir toutes les portes.

    En outre, se pose le probleme de securite. Comment peut on posseder N puces telephoniques et ne pas traficoter quelque part?

    Il faudra que les autorites fassent comme un peu partout en assujettissant l'ouverture d'une ligne telephonique a la production de piece d'identite.