15-04-2014 15:06 - Le dialogue retardé et la délégation du FNDU profondément remaniée

Le dialogue retardé et la délégation du FNDU profondément remaniée

Sahara Medias - Des sources bien informées ont indiqué à Saharamédias que les assises du dialogue national entre le pouvoir et l’opposition qui devait démarrer ce lundi matin, ont été décalées de quelques heures pour s’ouvrir dans la soirée du même jour.

D'un autre côté, Saharamédias a appris que la délégation du forum national pour la démocratie et l’unité (FNDU) à ces négociations a été profondément remaniée.

Elle sera présidée par Mohamed Ould Maouloud, président de l’Ufp, et comprendra : Mohamed Jamil Mansour, président de Tawassoul, Mohamed Ould Borboss, président d’Al mostaqbal, Mohamed Vall Ould Bellal, ancien ministre, l’un des cadres du forum, Yahya ould Ahmed Waghf, président du parti Adil, et ancien Premier ministre et Saleh Ould Hannena, président du parti Hatem.

Quant à la délégation de la Coalition pour une alternance pacifique (CAP), elle sera dirigée par Abdesselam Ould Horma, président du parti Sawab, et comprendra : Ladji Traoré, secrétaire général de l’APP, Mohamed Ould Yarg, ancien ministre (APP), Idoumou Ould Abdi Ould Jiyid et Ahmed Ould Khairou, du parti Al Wiam.

Enfin, la majorité sera représentée par : Sidi Mohamed Ould Maham, vice-président de l’UPR, ministre de la Communication et des relations avec le parlement. Elle comprend d’autres membres dont les députés Mohamed El Moctar Ould Zamel et Sidi Mohamed Ould Bouna dit El Moudir.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Commentaires : 0
Lus : 1676

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)