17-04-2014 21:20 - Hadrami et son jeune frère : Deux enfants disparus

Hadrami et son jeune frère : Deux enfants disparus

Assiya Mint Moyzine El Amar est une mère éplorée. Elle n’arrive pas à retrouver ses deux petits disparus mercredi après midi. Il s’agit de Hadrami Ould Ahmed Jiddou 5 ans, teint noir et son jeune frère Cheikh Ould Ahmed Jiddou environ 3 ans, au teint plus clair.

Les deux enfants résidaient avec leur mère dans les alentours de Big Market. Et c’est précisément dans les alentours de Big Market qu’ils avaient été vus pour la dernière fois. Hadrami portait un t-shirt vert et un pantalon tandis que son cadet Cheikh portait juste un t-shirt rouge et pas plus.

Pour toute information ou indice pouvant aider à les retrouver, veuillez bien contacter le numéro de téléphone suivant : 46 56 91 86

                                                         

                                             

Commentaires : 5
Lus : 2662

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • mamine (H) 19/04/2014 10:15 X

    J'espère qu'il y'aura plus de peur que de mal et qu'elle retrouve vite ses enfants, comme le jeune lycéen qui a été retrouvé mais on ignore toujours ce qui s'est passé...

  • mohamed hanefi (H) 19/04/2014 09:55 X

    Apparemment les deux enfants (5 et 3 ans ) ont été retrouvés morts a Tevraq Zeyna. L'état doit se tourner vers la sécurisation des populations plutôt que des dialogues marathons pour régner sur le désordre et les désolations.

    Quelque part quelqu'un est responsable de cette fuite en avant vers les crimes et les horreurs dans cette société. Même s'il ou s'ils ne croit pas ou ne croient pas à un jour de la rétribution, il ou ils doivent savoir que le tour de leurs enfants viendra…tôt ou tard.

  • mohamed hanefi (H) 18/04/2014 16:48 X

    Qu'Allah vous récompense gens de CRIDEM.

    Vous rendez un service inestimable aux familles éplorées en publiant ces annonces. On se demande pourquoi il n'y a pas une mobilisation dans les chaines TV et la radio pour contrer cette nouvelle vague de crimes. Les photos des enfants, une fois publiées partout réduisent les chances des criminels.

  • Renard (F) 18/04/2014 15:47 X

    Un peu maigre comme renseignements...
    Ou ont ils été vus la dernière fois? A quelle heure? Comment étaient ils habillés? Ou avaient ils l'habitude de se tenir, de jouer, d'aller?

  • TEMOINCLE (H) 18/04/2014 12:14 X

    ENCORE UNE DISPARUTION??????