19-04-2014 14:12 - Urgent - Un 'talibé' guinéen retrouvé mort à Riyadh

Urgent  - Un 'talibé' guinéen retrouvé mort à Riyadh

Tawary - Un enfant guinéen (Conakry) du nom de Farmane Diallo (9ans), d'ailleurs élève dans une Mahadra située dans le quartier Mensiya de Riad (Nouakchott) a été retrouvé mort ,ce samedi (19/4), vers les coups de 9 heures, dans le marché, c'est ce qu'a constaté le reporter de L'Agence Tawary d'Information qui était sur le lieu.

Et selon l'un des gérants de la Mahadra, Farmana Diallo avait prié la prière de El Icha à 21 heures dans la mosquée de la Mahadra et c'est au moment,où, les élèves s’apprêtaient à dormir que ses enseignants ont constaté son absence.

Des recherches ont été engagées durant toute la nuit, mais en vain. Et c'est ce matin, que son corps a été retrouvé sans vie dans le marché. Il a été frappé avec un objet sur la tête et au niveau du cou,a-t-on constaté.

Au niveau de la Mahadra,aucune piste sur ce meurtre n'est encore évoquée, selon les maitres, Diallo, est connu par son bon comportement.

Et jusqu'au moment,où, nous mettons en ligne cette dépêche, son corps et encore sur place et les services de la police attendent l'arrivée du procureur de la République.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2680

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • SATATE (H) 19/04/2014 20:10 X

    selon une source le juge a failli à son devoir, il n'a meme pas pu savoir combien sont les eleves qui est absent et qui est presents

    selon les habitants du quartier, c'est une bagare des eleves d'où l'empreinte des mains de l'auteur sont visibles sur le mur, la police ne mene pas d'enquete dans les milieux surtout aux quartiers periurbain ,

    l'auteur est eleve il s'agit de denombrer et d(identifier les eleves et leur programme du jour du fait, ce cas a eu lieu au meme quartier un homme a tué sa femme en lui donnant des ordres pour lui amener la corde, il parait le meme sort de sa 1° femme la police pretend dire que c'est un suicide

    ces actes doivent etre vu par plus d'un mois pour ressortir la realité, ou, quand, avec qui nombre present absent au moins une enquete mais rien

    c'est triste pourtant on se rappelle une ong de la place avait fait ce constat c'est triste

  • mawdogo (H) 19/04/2014 15:07 X

    Dire qu'il a un bon comportement ne veut rien dire, alors que le fait qu'il soit mort dans un marché après 21h et qu'il ait subit des coups, ça nécessite plus d'éclaircissements.

    Je prie pour de son âme et partage la douleur de ses proche.

    Inna lillahi wa inna ileyhi rajioune.

  • Le Pacificateur (H) 19/04/2014 14:29 X

    Je suis triste.
    Paix à son âme.