20-07-2014 20:43 - Soueidy le caïd en prison

Soueidy le caïd en prison

Abou Cissé - Soueidy a été épinglé avant le commencement du Ramadan par les limiers du Commissariat alors qu’il vendait des tapis. Sa chambre que les policiers ont investie plus tard, regorgeait de tapis, mais aussi des bouteilles de gaz et d’autres articles, fruits de larcins et de casses précédents.

Il a été déféré au Parquet de la République du Tribunal de Nouakchott, l’Empire Islamique des Sables, suivi de la parenté, mais aussi par quatre plaignants, des boutiquiers mais aussi des ménages, victimes de vols.

Le problème à solutionner était de savoir qui des trois boutiquiers est le propriétaire des tapis volés, si l’on sait que chacun d’entre eux dit avoir perdu le même produit.

Après l’avoir interrogé y compris les plaignants, le Procureur envoi le dossier au juge d’instruction du 5eme cabinet, qui, après les avoirs entendus, jette le caïd en prison et restitué les matériels aux propriétaires.

Jeudi passé, 17 Juillet, ses proches étaient au Parquet pour trouver une solution mais le Parquet refuse de l’accorder une liberté provisoire. Il sera juger bientôt, selon un cadre judiciaire.

Abou Cissé



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

Source : Abou Cissé
Commentaires : 2
Lus : 2003

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • tarhilgazra@yahoo.com (H) 21/07/2014 11:52 X

    Abou,
    le gaillard n a pas voulu payer les 100.000 aux flics. Si tu l enfonces ne serais tu pas complice ?

  • kamikaze (H) 20/07/2014 22:21 X

    Abou Cissé,
    essaie de relire ou de soumettre tes articles très intéressants à des correcteurs avant publication car ils sont truffés de fautes et ça dérange un peu le lecteur. Essaie de construire des phrases claires et simples avec un sujet, un verbe et un complément. Encore merci pour tes infos.