22-07-2014 12:51 - Le Président la République adresse un message de condoléance à son homologue palestinien

Le Président la République adresse un message de condoléance à son homologue palestinien

AMI - Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a envoyé le message de condoléance qui suit au président palestinien Mahmoud Abbas:

" Excellence et cher frère,
C'est avec beaucoup d'amertume et de tristesse que nous avons appris le massacre perpétré par l'entité sioniste dans le quartier de Choujâiya, dans la bande de Gaza.

A cette douloureuse occasion, permettez-moi de vous exprimer et à travers vous au gouvernement, au peuple palestinien frère et aux familles des victimes de cet acte barbare, nos condoléances les plus attristées tout en implorant Allah Le Tout Puissant de les accueillir dans son Saint Paradis
,

Je souhaite également prompt rétablissement aux blessés.

Veuillez agréer, Monsieur le Président et cher frère, l'expression de ma très haute considération. Votre frère Mohamed Ould Abdel Aziz
".



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

Commentaires : 2
Lus : 2127

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • geronimo (H) 23/07/2014 05:44 X

    L'occident se délecte du sang des palestiniens qui coule à flots depuis 67 ans , car les lobbys sionistes détiennent les capitaux et les médias dont ils ont tant besoin pour leur carrière politique. Ils préfèrent se voiler la face et ne rien faire pour contraindre Israel à démanteler toutes les colonies , retourner aux frontières de 1967 et libérer Al Qods. Ce cynisme et cette indifférence , ils finiront par le payer cher.

    Si le monde avait fermé les yeux entre 1939 -1945 , ces européens qui soutiennent Israel seraient tous sous la botte des Nazis et il ne resterait plus de juifs en Europe pour créer un Etat nommé Israel... Mais certains ont la mémoire courte et sélective...

  • sndioro (H) 22/07/2014 14:48 X

    President Abbas n'a pas besoin d'une lettre de condoleances. Le monde Arabe et Musulman doivent s'unir derriere lui et allez a l'ONU. En tant que Chairman de l'OU, le president MOAA doit reunir son cabinet pour une session EXTRAORDINAIRE ET IL DOIT CONDAMNE CES CRIMES OUVERTEMENT