27-07-2014 19:11 - Le directeur de la communication de la CENI porte plainte contre le site Taqadoum

Le directeur de la communication de la CENI porte plainte contre le site Taqadoum

Cridem - Abdellahi Diarra, directeur de la communication et de l’éducation citoyenne de la CENI (Commission électorale nationale indépendante) a porté plainte contre le site d’information Taqadoum (ne pas confondre avec taqadoumy).

Abdallahi Diarra a porté plainte pour diffamation. Le site aurait accusé le Directeur de la Communication de la CENI de détournement de derniers publics destinés à la sensibilisation au cours de l’élection présidentielle de juin dernier. (Voir fac similé de la plainte).

Le procureur de la République de Nouakchott, après avoir reçu la plainte, a saisi ce dimanche 27 juillet, la police judiciaire par mandat de recherche.







Commentaires : 6
Lus : 3908

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • SATATE (H) 28/07/2014 21:23 X

    il y a de quoi se défendre contre les profanateurs et je juge que ce sont des mensonges contre personne innocente

  • SATATE (H) 28/07/2014 19:37 X

    c'est triste, mes frères esclaves de ton , car DIARRA a aménagé un grand effort pour regrouper des ONG qui ne rêvaient un jour trouver un contrat et loin avant mais dommage, pour les naïfs, pourtant si saurait être un arabe- berbères vous vous secoueraient seulement pour trouver une réponse , c'est homme qui a t jours aider les plus démunis, les pauvres , les sans voies mais il est incontournable par sa race et son travail et sa gestion et sa méthode de faire, y'à de quoi l’en vouloir, mais vous avez raté la cible au revoir pour la justice et vous avez tort

  • ELBEDLY (H) 28/07/2014 15:32 X

    l’opportuniste Abdallâhi Diarra directeur de la communication qui pendant les élections législatifs récentes a soutenu un candidat a la députation qui est membre de son réseau en lui attribuant deux contrat de sensibilisation dans la région ou il était candidat a la députation si il y a quelqu’un qui doit être traduit devant la justice c’est bien lui .

    D’un comportement discriminatoire et sans vergogne Diarra basé toutes ces relations sur le t...... d’i........ et la c.........

  • boubou_kibili (H) 28/07/2014 13:19 X

    laissons certes à la justice faire son boulot mais vraiment en toute indépendance si ce mot à un sens dans cette administration nouvelle de MOAZ. Je n'ai malheureusement pas confiance à la justice de notre pays même si elle a à tête un ministre compétent et surtout intégré pour lequel j'ai beaucoup de respect Ha yesso ko laol disent les halpularen....

  • BelleDuDésert (F) 27/07/2014 23:24 X

    Bonne nouvelle ! faut que M. Diara suive ce procès jusqu'à ce que le tribunal jette ce journaleux dans la prison et les autres qui sont victime des mensonges et diffamations de cette fichue presse doivent faire pareil

  • abouth (H) 27/07/2014 20:21 X

    C'était prévisible, car les Peshmergas ont usé et abusé de la liberté d'expression et de presse, au point de la menacer par leur propension à affabuler, à diffamer et à faire chanter des citoyens, uniquement parce qu'ils occupent des fonctions publiques ou qu'ils refusent de céder au chantage.

    La justice doit faire son boulot; d'autres personnes injustement diffamées par les Peshmergas doivent porter plainte, pour arrêter la dérive liberticide.