31-07-2014 11:26 - Le fils du Président est hors de danger… Réactualisé

Le fils du Président est hors de danger… Réactualisé

Rapide Info - Blessé accidentellement par balle mercredi, tardivement dans la soirée, le fils du Président de la République Bedr Ould Mohamed Ould Abdel Aziz est hors de danger.

C’est ce qu’affirment des sources proches de l’hôpital militaire dont les assertions sont corroborées par la poursuite de son hospitalisation dans cette structure sanitaire réputée par la qualité de ses soins de ses spécialistes au lieu de son évacuation à l’étranger.

Selon d’autres sources, Bedr n’a pas été atteint dans un endroit mortel par la balle tirée accidentellement de son arme au moment où il était en train de la nettoyer.

Ces dernières informations écartent les hypothèses médiatisées par certains sites évoquant une tentative d’assassinat du fils du Président de la République pour gâcher les joies de l’investiture de Ould Abdel Aziz prévue le 2 aout et de revanche prise par les proches de la jeune Raja Mint Essyad, handicapée à vie, suite à un autre tir de balle accidentel, provenant d’une arme appartenant à Bedr Ould Abdel Aziz.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 9756

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • ELBEDLY (H) 31/07/2014 13:28 X

    Toutes nos prières pour le fils du Président qui vient d'être atteint d'une balle. il s'agit de Bedre, d'autres parlaient de Hamza. Cependant la chaîne d'El Mayadeen parle d'une tentative d’assassinat sur la personne du Président.

    Qu'ALLAH protège le Président Aziz et toute sa famille.

  • lass77 (H) 31/07/2014 12:07 X

    Pourquoi possède t-il une arme ? A propos de cette fille devenue handicapée pourquoi n'a pas ete rendue ? ça suffit ce favoritisme , cela prouve on est pas dans un Etat de droit où surtout la séparation des pouvoirs est existentielle. On est loin de tout ça. Mais une seule justice est inévitable c'est bien la justice d'Allah

  • Farica (H) 31/07/2014 12:07 X

    Hmm.... trop d'accidents.... par balles accidentelles.... dans cette famille. Qu'Allah vienne en aide aux mauritaniens.

  • cheibou (H) 31/07/2014 11:48 X

    Voilà encore le cycle des ''tirs d'ami'' ou de ''fils à fils'' pour faire quoi alors.

    Evitez nous cette campagne-là, la Mauritanie a besoin d'autres choses des hôpitaux, de l'eau, de l'électricité et des routes, la famille de AZIZ ne concerne que cette dernière et non le mauritanien. Assez et assez.

  • dykrim (H) 31/07/2014 11:38 X

    Bon rétablissement mais il est plus beau que son président.