31-07-2014 21:50 - Blessure accidentelle d’un membre de la famille présidentielle

Blessure accidentelle d’un membre de la famille présidentielle

Tahalil Hebdo - Le fils du président de la République a été blessé par balle dans la soirée du 30 juillet. « La blessure de Bedr Ould Abdel Aziz est bénigne, elle se situe au niveau de la jambe» a déclaré une source proche de l’hôpital militaire où le jeune Bedr a subi une opération chirurgicale, pour l’extraction de la balle qui l’a touché.

Sur les circonstances de sa blessure, deux explications ont été fournies. La première, est que le concerné s’est blessé lui-même en nettoyant son arme personnelle. Et la seconde, est qu’un élément de la sécurité présidentielle aurait tiré par accident en direction du fils du Président.

Deux explications plausibles car s’étant produites par le passé avec d’autres personnes.

Les armes personnelles blessent et tuent des Mauritaniens de temps à autre, et la sécurité présidentielle est réputée avoir la gâchette facile. Des coopérants militaires français ont failli en mourir, en 2008.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3828

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)