28-08-2014 11:35 - L'ADG de la SNIM participe à la réunion ministérielle chargée des logements sociaux à Zouératt

L'ADG de la SNIM participe à la réunion ministérielle chargée des logements sociaux à Zouératt

Tawary - L'administrateur-directeur général de la société nationale des industries minières (SNIM), Mohamed Abdallahi Ould Oudaa a participé, hier, à Nouakchott, à la réunion des travaux de la commission ministérielle chargée de la construction des 600 logements sociaux qui doivent construits à Zouératt, la capitale du Tiris-Zemmour, au nord du pays.

Cette réunion a été présidée par le ministre de l'habitat, de l'urbanisme et de l'aménagement du territoire, Ismael Ould Sedigh, nommé tout dernièrement dans l'actuel gouvernement. Les responsables ont abordé plusieurs dossiers relatifs à ce projet dont le financement, le délai, les mesures, le plan et le cahier de charges.

Concernant ce dossier, la SNIM prend en charge la construction de 300 logements ou de leur financement et les 300 autres sont pris en charge par l'Etat mauritanien et certains partenaires. Ces logements seront destinés aux fonctionnaires et agents de l'Etat mauritanien.

Et une source précise que ce projet social vise à améliorer les conditions de vie des populations et il fait partie d'une série de mesures prises par les autorités de Nouakchott.

Mais il faut signaler que le projet de construction des six cents logements sociaux à Zouératt, a prit du temps, il date de la période de Ismael Ould Bodde Ould Cheikh Sidiya, passant par Bâ Yahya et Fatima Habib. Il s'agit de la part héritée par Ismael Ould Sedigh.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2635

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)