17-09-2014 01:06 - Ould Maham s’engage à donner une impulsion nouvelle au parti au pouvoir

Ould Maham s’engage à donner une impulsion nouvelle au parti au pouvoir

Sahara Médias - Le président de l’Union pour la République, Sidi Mohamed Ould Maham a appelé à mettre en place les voies et moyens susceptibles de permettre au parti au pouvoir d’occuper la place qui lui revient en tant que « première formation  politique en Mauritanie ».

Cette déclaration a été faite hier lundi par Ould Maham lors d’une rencontre avec le groupe parlementaire de l’UPR « pour se concerter », annonce un communiqué du parti au pouvoir, en vue de dynamiser les structures du parti et relancer ses activités au cours des prochains jours.

Ould Mahama a mis l’accent sur la nécessité pour les cadres du parti d’être solidaires en vue de rehausser leur action au sein du parti tant au plan organisationnel que politique.

Et Ould Maham de dire que le parlement est « le bras politique » du parti, à travers le travail législatif et de contrôle mais aussi sur le plan politique par l’action menée sur le terrain par les élus.

S’adressant à ceux-ci, le président de l’UPR dira : « parce que vous êtes en contact direct avec les populations, c’est vous qui exercez la politique sans frontières ».



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1194

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)