27-09-2014 22:48 - Cambriolage du groupe Atlanticmedia de communication

Cambriolage du groupe Atlanticmedia de communication

Le Véridique - Des inconnus ont brisé vendredi, en fin d’après-midi, en cette dernière journée du week-end réajusté, les fenêtres du siège du Groupe Atlanticmedia de communication, sis dans le centre ville de la capitale Nouakchott, Immeuble Teouvigh, face à l’opérateur de téléphonie mobile Mattel.

Les voleurs se sont introduits par la suite dans les bureaux où ils ont réussi, après une fouille des tiroirs des armoires et des bureaux, à mettre la main sur certains équipements dont un ordinateur portable, avant de disparaitre sans éveiller le soupçon de quiconque, même des gardiens chargés de la surveillance de l’Immeuble, dépassés par les événements.

Rappelons que Nouakchott connaît une vague de cambriolage inédite ces derniers jours, renforcée par les coupures intempestives de l’électricité, qui permet aux voleurs de profiter de l’obscurité pour mieux exécuter leurs délits.

Le vol des bureaux du groupe Atlanticmedia , précédé ces derniers mois par le cambriolage des sièges de certains confrères de la presse indépendante, n’est qu’une facette de cette recrudescence du phénomène, qui commence à s’étendre dans les plus grandes avenues de la capitale, au milieu des administrations, des banques et des agences de voyage.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1806

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)