27-10-2014 22:00 - La police mène une campagne contre l’insécurité à Nouakchott

La police mène une campagne contre l’insécurité à Nouakchott

Alakhbar - La Police mauritanienne a lancé une campagne de lutte contre la criminalité dans les quartiers de la capitale Nouakchott.

L’objectif, selon elle, est de lutter contre la recrudescence des vols, agressions, trafic de stupéfiants, la prolifération des réseaux l’immigration clandestine et autres.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2446

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Belphegor (H) 28/10/2014 12:51 X

    Toutes les campagnes de ce genre n'ont pas entraîné une baisse significative de la criminalité, les forces de l'ordre ne se distinguent que par des rafles aveugles pour ensuite relâcher les détenus moyennant paiement qui sont pour la plupart des travailleurs nocturnes descendant très tard et assez éloignés de leur domiciles.

  • negremen (H) 28/10/2014 10:20 X

    retour de la police dans la gestion de la sécurité !!! bonjour le désordre

  • sammbasy (H) 28/10/2014 07:45 X

    Les vrais bandits sont ailleurs, suivez mon regard. Ceux qui possèdent des armes et n'hésitent pas à les utiliser à tout instant, ou en sont victimes ... chaque fois, "accidentellement".

  • TOUKS80 (H) 27/10/2014 23:45 X

    Très bonne initiative de l’état Mauritanien , on a Vraiment besoin d'assurer la Sécurité des citoyens Mauritaniens ,même en dehors de la capitale.un doute subsiste cependant , la compétence de nos policiers face a "l'Abus" , c'est bien de vouloir nettoyer la ville des crimes et de l'immigration clandestine(on croire-rais entendre le discours FN front national française),Mais pas d'amalgame . Pour ma part ,ma plus grosse crainte dans cette histoire , c'est encore et encore la jeunesse Mauritanienne qui va payer cher.... un conseil aux policiers lors de vos contrôle faite la difference soyez des vrais pro.. juste .parmi tous ses bandits qui circulent ,il y 'a des gens qui veulent juste la paix .