09-11-2014 02:00 - L’Asac Concorde s’incline devant la mémoire du regretté Mr Ange Antoine Leccia

L’Asac Concorde s’incline devant la mémoire du regretté Mr Ange Antoine Leccia

ASAC Concorde - L’Asac Concorde a appris avec consternation et amertume le rappel à Allah de Mr Ange Antoine Leccia, qui a contribué à l’implantation de la société CMA-CGM en Mauritanie. Une immense perte !

L’Asac Concorde partage cette douleur avec sa famille, le personnel de CMA -CGM, la famille portuaire et en particulier avec son ami et frère Mr Jourdan.

Le défunt s’était engagé à servir son entreprise, le développement du secteur portuaire et de la jeunesse Mauritanienne dans des activités saines tel que le sport avec abnégation et dévouement. Il avait commencé à renforcer considérablement son aura aussi bien à Nouakchott qu’à l’intérieur du pays et en s’identifiant comme le miroir rayonnant de tous les acteurs de développement du pays.

Homme infatigable, passionné de la Mauritanie, était fier du club basque de Bastia dont il était membre. Il était heureux de voir évoluer dans ce club le seul et premier Mauritanien en première division Française (Adama Ba).

En cette douloureuse circonstance, Le Président et l’ensemble des membres de l’Asac Concorde, avec qui il entretenait des relations particulièrement cordiales et partageait son amour du foot, s’inclinent devant sa mémoire et présentent ses condoléances les plus attristées à sa famille et au groupe CMA-CGM.

A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons !

Nouakchott, le 06/11/2014



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : ASAC CONCORDE
Commentaires : 2
Lus : 1188

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • emancipation (H) 09/11/2014 08:42 X

    Bonjour, Bastia est un club Corse et non Basque. Ca me rappelle Le fameux Dr Mohamed Ould Hassen qui parlait de Atouga disant que c'etait le meilleur buteur de l'equipe de la Tunisie de 1978 en Argentine. Prenez la peine de verifier vos informations.

  • Le Pacificateur (H) 09/11/2014 02:47 X

    Bastia n'est pas un club basque, mais plutôt un club corse. Paix à son âme.