27-11-2014 17:16 - Crime horrible de Nouadhibou : Ligleiza reconnait le meurtre d’El Mamiye

Crime horrible de Nouadhibou : Ligleiza reconnait le meurtre d’El Mamiye

Nouadhiboutoday - Des sources proches de l’instruction sur le crime horrible de Nouadhibou, indiquent que le présumé tueur d’El Mamiye Mint Abdallahi Ould Ahmelsidiya, le nommé Ahmed Ould Zoueine Iddine dit Ligleiza, aurait reconnu aux enquêteurs, hier mercredi 26 novembre courant, être le meurtrier, le 22 octobre passé, de Mint Abdallahi Ould Ahmelsidiya.

Ces aveux écartent une hypothèse souvent avancée par les enquêteurs pour cerner le mystère de cette idylle passionnelle ayant évolué par un concours de circonstances malheureuses en drame selon laquelle, l’auteur du double crime sur la jeune fille et son copain serait une troisième personne, jouissant de liens intimes avec l’un des deux, qui aurait surpris son partenaire en délit d’adultère.

Selon le site nouadhiboutoday qui rapporte la nouvelle de reconnaissance du crime , l’auteur du meurtre Ligleiza a menacé de se suicider dans sa cellule de détention, s’il ne bénéficie pas d’urgence des soins nécessaires, indiquant qu’il aurait même passé à l’acte en arrachant la sonde avec laquelle il se soulage.

Mais, son codétenu dans la même chambre aurait réussi à l’empêcher d’arracher l’appareil, alertant les gardes sur la tentative du prisonnier de mettre fin à ses jours.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 10996

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)