08-12-2014 11:54 - Nouakchott: quatre morts dans un accident de la route

Nouakchott: quatre morts dans un accident de la route

Alakhbar - Quatre personnes deux Mauritaniens et deux Sénégalais sont mortes dans un accident survenu dimanche soir sur la route de Rosso-Nouakchott à 25 kilomètres de la capitale.

Le véhicule de type Mercédès qui les transportaient depuis la ville de Rosso a heurté un camion qui était stationné au bord de la route, ont rapporté des témoins à Alakbar. Deux autres Sénégalais ont été grièvement blessés.

Ils ont été admis au Centre Hospitalier National de Nouakchott. Ils sont originaires des régions de Saint-Louis et de Thiès, selon Souleymane Sow et Assane Gueye, membres de la Communauté sénégalaise de Mauritanie.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3427

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • boubou_kibili (H) 08/12/2014 15:16 X

    Prions Allah le Tout Puissant pour ces morts innocentes. Je vous l'ai dit en tant qu'observateur de ce pays que je visite de temps à autres et sans parti pris que la plupart des mauritaniens ne savent non seulement conduire, mais qu'ils ne respectent pas le code de la route ni les B A BA dans ce domaine, qu'ils sont arrogants et peu respectueux et quand on leur fait la moindre remarque savez vous leurs réponse : Mr nous sommes en Mauritanie! et c'est toujours une catégries de citoyens qui vous répondent de la sorte mais pas tous donc bonjour les débats avec ces nouveaux trottoirs qui ne serviront à rien avec cette mentalité d'un autre age !!!!.