17-12-2014 07:00 - CSA/Communiqué de presse: Avis de vente aux enchères

CSA/Communiqué de presse: Avis de vente aux enchères

CSA - Le CSA informe l’ensemble des opérateurs qu’il met en vente 8557.920 tonnes de riz, don gouvernement japonais dans le cadre de son programme KR 2013, attendues fin janvier 2015.

Cette quantité sera vendue aux enchères publiques en quatre lots distincts :

Le premier lot de : 2139.480 Tonnes de riz soit 71316 sacs de 30 kg

Le second lot de : 2139.480 Tonnes de riz soit 71316 sacs de 30 kg

Le troisième lot de : 2139.480 Tonnes de riz soit 71316 sacs de 30 kg

Le quatrième lot de : 2139.480 Tonnes de riz soit 71316 sacs de 30 kg

Les opérateurs économiques et les sociétés de la place désireux de participer à cette vente aux enchères sont convoqués le 20 janvier 2015 à 12 heures dans la salle de réunion au 1er étage au siège du CSA immeuble Naser.

Par ailleurs, les opérateurs intéressés pourront retirer auprès de la direction des stocks une copie du règlement de la vente aux enchères et du modèle de la caution personnelle et solidaire.

Le Commissaire à la Sécurité Alimentaire



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : CSA
Commentaires : 3
Lus : 1556

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • KIZITOU (H) 17/12/2014 22:33 X

    je souhaiterais savoir comment se fait il qu'un don fait aux populations mauritaniennes les plus pauvres se retrouve en vente? c'est une honte ce riz devrait être distribué gracieusement aux populations les plus fragiles.

  • simballa (H) 17/12/2014 08:47 X

    Pourquoi vendre ce don, à l'heure ou tous les acteurs de l'humanitaire se mobilisent pour soutenir les mois à venir les ménages ruraux car une crise se profil vous ne pensé qu'a liquidé et percevoir vos commissions. j'ai l'impression que le gouvernement du G aziz est une grosse farce. attention le G ne signifie pas général mais plutôt gabégiste

  • ziglama (H) 17/12/2014 07:50 X

    Incroyable! Un don du gouvernement japonais au pauvre peuple mauritanien et le CSA le met en vente? Expliquez moi comment c´est possible.