18-01-2015 07:45 - Nouakchott : Une collégienne brûlée par une bande à Dar-Naim

Nouakchott : Une collégienne brûlée par une bande à Dar-Naim

Tawary - Une jeune fille élève au collège de Dar-Naim 2, du nom de Nefissa Mint M’Bareck Fall , a été interceptée ,mercredi 15 janvier, vers les coups de 14h, alors qu’elle revenait de son école, par une bande de quatre présumés malfaiteurs, qui ont jeté du feu sur elle, nous confie sa maman.

« Agée de 15 ans, ma fille, n’a aucune relation avec les jeunes garçons et elle est connue par notre entourage. C’est une fille qui ne connait que ses études et sa famille », a précisé sa maman qui continue de réclamer justice quelque soit le prix.

Selon des témoins oculaires, les membres du gang avaient profité du calme qui régnait dans la rue pour amener leur proie dans la piaule qu’ils occupent, mais cette a résisté et pour qu’elle ne les dénonce pas, ils ont décidé de mettre du feu sur elle.

La fille été évacuée d’urgence au centre hospitalier national, où, elle a subi des soins intensifs malgré la gravité de ses blessures : elle a le dos, les bras et les jambes qui sont calcinés, nous confis sa mère en sanglot.

A cet effet, une source sécuritaire a déclaré que 2 membres du groupe ont été arrêtés par la police, tandis que les autres sont toujours en cavale, malgré, la traque engagée par les brigades recherches des services sécuritaires.

La petite Zeyneb qui a été violée puis brulée vive par trois frères a fini par mourir et Nafissa, comme elle a résisté contre ses agresseurs,elle a été méchamment brûlée.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3224

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • boubou_kibili (H) 18/01/2015 08:07 X

    Mauritaniennes et Mauritaniens ne nous a t-on pas dit que notre pays est secure. Quelle mensonge ehonté. Alors que faisons nous de ces criminels en puissance dans cette vile? Mais non cette admiistration et ses elements de securité ne s'occupent que de leurs poches. Ou est L'Islam dont se targe nos dirigeants et de leurs laudateurs tout azimut nous sommes en plus en RIM non. Je propose une chose c'est de pendre tous ces bandits et rechercher leurs parents qui ont falli à leur éducation (où sont les parents des tueurs de Pinda Sogho pour ne prendre que cet exemples et il en a tant d'autres et dans toutes nos communautés!!!) . L'éducation se fait aussi sur les plan des valeurs et non dans les écoles et les mahadras. Je suis désolé les crimes font légion dans cette terre de l'Islam et d'ailleurs que font aussi nos députés sauf de recherché eux aussi des indemnités. Allah porte secours à tes sujets dévoués car leur administration a demissionné. Où sont nos juges Ah eux aussi cherchent autre chose connue: le blé.