24-01-2015 19:30 - Syndicat national des enseignants du fondamental (snef) : Communiqué

Syndicat national des enseignants du fondamental (snef) : Communiqué

Essirage - Fidèle à ses engagements de défense des droits et intérêts légitimes des enseignants,
Convaincu de la nécessité d’une solidarité intersyndicale,
Ferme et constant dans sa ligne de conduite revendicative,

Le Syndicat National Des Enseignants du fondamental (S N E F) section de Nouadhibou Entend défendre les doléances ci-dessous indiquées avec fermeté (et sans concession pour les trois premières) :

Attribuer des lopins de terre aménagés à tous les enseignants de la wilaya, Asseoir une réelle politique de logement afin de régler de façon définitive la question des logements,

Rétablir et généraliser la prime d’éloignement au bénéfice de tous les enseignants de la wilaya,

Améliorer les conditions de travail des enseignants et mieux sécuriser les établissements scolaires.

Le SNEF reste et restera disposé à collaborer avec toutes les autres sections afin de sceller une coordination syndicale régionale forte pour un combat commun.

En fin le SNEF déplore, une fois de plus, le silence frisant l’indifférence des autorités face à ses revendications, pourtant, capitales à la bonne marche de notre système éducatif.

Fait à Nouadhibou le 24 janvier 2015.

Le Secrétaire Général Dia Hamidou Mamadou.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1479

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • WALAFENDO (H) 24/01/2015 19:53 X

    Un peu du sérieux si vous voulez ou réclamez des lopin de terres alors comment voulez vous revendiquer des primes d'éloignement? Un peu de cohérence. Je vous présente mes excuses