27-01-2015 20:16 - FC TVZ vs ASAC: réserve contre Mohamed Kader

FC TVZ vs ASAC: réserve contre Mohamed Kader

RIMSport - Ça va chauffer entre le FC TVZ et l'ASAC autour du dossier de Mohamed Abdel Kader. C’est le moins qu’on puisse penser . En effet, le FC Tevragh Zeïna vient d'introduire une réserve auprès de la commission de discipline de la FFRIM à l'encontre de l'ASAC Concorde pour avoir enrôlé et fait joué le milieu-offensif, un de ses anciens sociétaires.

Ayant évolué cinq ans durant au FC TVZ, Mohamed Kader avait été remercié mais sa lettre de libération était assortie d'une clause libératoire. Cette clause stipule le versement de droits de transfert au FC Tevragh Zeïna en cas d'intégration de Mohamed Abdel Kader (30 ans) dans un autre club.

Visiblement, l'ASAC Concorde est passée outre en procédant à l'établissement d'une licence au profit de Mohamed Kader sans s'être acquitté des dédomagements résultant de ce transfert.

Espérant entrer dans leurs droits, les dirigeants du FC Tevragh Zeïna ont confirmé vendredi dernier auprès de la commission de discipline, leur réserve dûment établie, selon eux. « Nous étions au courant de l'intégration de Mohamed Abdel Kader au sein de la Concorde.Il a disputé trois à quatre matches avec eux. Nous avions préféré laisser faire en attendant notre confrontation », révèlent-ils.

Lors d'un choc de la douzième journée, disputée, vendredi, les deux formations se sont quittées sur un nul blanc.Le Fc TVZ (27) est leader du championnat suivi de près par l'ASAC (26).



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1685

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)