23-02-2015 22:30 - Dernière-minute : Un élève heurté par un véhicule qui roulait à une grande vitesse

Dernière-minute : Un élève heurté par un véhicule qui roulait à une grande vitesse

Tawary - Un écolier âgé de 10 ans a été heurté de plein fouet , ce lundi 23/02, à 14h 10 minutes, par un véhicule de type avensis, immatriculé 7690AL00, sur la route Bamako, à hauteur de la Station Service Mourad, a constaté le reporter de l’Agence Tawary d’Information.

L’enfant venait de sortir de l’Ecole Oussam 2 à Riad, où, il apprend en classe de 5e Année fondamentale. Vue la violence du coup, l’enfant a effectué plusieurs bonds sur la route avant de se retrouver près de la station. Il a été grièvement blessé à la tête et sur plusieurs parties du corps.

Informés ses parents se sont rendus sur le lieu de l’accident et en compagnie du conducteur, ils ont transporté l’enfant au Centre hospitalier national pour des soins.

C’est sur cette même route qu’un pêcheur a été renversé dans la nuit du mardi à mercredi, par un véhicule de couleur taxi de marque 190, et qui a réussi à prendre la fuite, laissant derrière l’homme gisant dans son sang, selon des témoins oculaires.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1874

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • boubou_kibili (H) 24/02/2015 16:28 X

    Prions que ce enfant survive à ces blessures. Je l'ai toujours dit sur la toile, notre pays donne l'impression d'être un pays voyou et en faillite (failed state) ou des personnes et toujours les mêmes font ce qu'elles veulent au nez et à la barbe des agents de police. Elles sont connues de tous et de toutes et je n'ai pas besoin de faire une description de leur race ni ethnie. L'Etat doit s'il n'est complice de ce désordre qui non seulement nous gênait mais maintenant il nous tue et tue nos enfants. Quelle pays de maivi mosquile.