26-03-2015 23:25 - En DIRECT de la Présidence de la République : "Il n'y a aucun détenu d'opinion en Mauritanie" (Aziz)

En DIRECT de la Présidence de la République :

Mauriweb - Le président Aziz a soutenu, en réaction à une question de Ould Wadia au sujet des prisonniers d'Ira qu'il ne s'agit nullement de détenus d'opinion.

Pour le président Aziz, "l'affaire de Biram Ould Dah et cie est une affaire de justice tranchée". A ses yeux, les personnes arrêtées ont été jugées et condamnées en fonction de leur acte.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2221

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • LEKRATOTIEN (H) 27/03/2015 18:53 X

    Un president qui a du mepris en vers sa population ne peut avoir autre comportement que celui ci. Chapeau à wadi'A qui a demistifié l'homme et lui a tenu tete. Une fois de plus oueiziz n'est que comme tous les communs et mortels, on peut le contredire ou lui dire qu-il a menti....que c'est un voleur et un gabegiste.

  • el merchid (H) 26/03/2015 23:48 X

    Le president semble agité et manque de cohérence c'est pourquoi il a ete dérangé par un journaliste qui n'a fait que réitérer a son collègue ce qui a été convenu entre eux . Je trouve que c'est une humiliation a la presse , qui devait se retirer par solidarité . S'agissant de ce que le president voulait faire passer a l'opinion public nationale c'est toujours du mensonge et de l'obstination . Surtout pour le cas de la SNIM qu'il ne veut pas comprendre .

  • el merchid (H) 26/03/2015 23:46 X

    Le president semble agité et manque de cohérence c'est pourquoi il a ete dérangé par un journaliste qui n'a fait que réitérer a son collègue ce qui a été convenu entre eux . Je trouve que c'est une humiliation a la presse , qui devait se retirer par solidarité . S'agissant de ce que le president voulait faire passer a l'opinion public nationale c'est toujours du mensonge et de l'obstination . Surtout pour le cas de la SNIM que le ne veut pas comprendre .