28-03-2015 12:33 - Dernière-minute: La police déloge les présumés auteurs du meurtre de Dar-Naim

Dernière-minute: La police déloge les présumés auteurs du meurtre de Dar-Naim

Tawary - La brigade de recherche du commissariat de police Dar-Naim I a réussi à déloger les auteurs du meurtre perpétrait, jeudi 26 mars, en fin d’après-midi, au secteur 18, à quelques encablures de la boutique Jumbo, située en plein centre de Dar-Naim, la capitale de Nouakchott-Nord.

Les présumés meurtriers ont été arrêtés dans un domicile, où, ils étaient cachés après avoir commis leur forfait, selon une source sécuritaire qui s’est confiée à l’Agence Tawary d’Information.

Aussitôt arrêtés par la police, …. O….Abdallahi (24 ans) et son complice …..O….Mohamed (24 ans) n’ont pas nié d’avoir poignardé mortellement Teyib plus connu sous le nom de Eby (18 ans), selon une source informée.

Selon la même source, deux thèses ont été avancées, la première est que Teyib devait un montant dérisoire à …..O…..Abdallahi et qu’il était venu réclamer son dû et la seconde est que ….O…..Abdallahi pistait la sœur de Teyib que celui-ci empêchait de sortir le soir et d’avoir des relations avec les jeunes supposés être des Djinkes.

Pour élucider les causes de ce crime, l’enquête poursuit son cours, au moment où d’autres jeunes accusés d’avoir pris part à la bagarre sont activement recherchés par les policiers.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2629

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)