06-04-2015 22:30 - Avis aux médias

Avis aux médias

Zahra Cheikh Malainine - Le Gouvernement du Japon accorde un important financement pour renforcer la réponse humanitaire et sécuritaire en Mauritanie. Le gouvernement du Japon et les agences du Système des Nations-Unies, au cours d’une cérémonie qui aura lieu le mardi 7 avril à 10h30 à l’hôtel Monotel Dar el Barka , annonceront l’octroi d’un important financement pour renforcer la réponse humanitaire et sécuritaire en Mauritanie en appui au Gouvernement Mauritanien.

En outre,cette cérémonie permettra aux différentes agences des Nations - Unies concernées (FNUAP, OIM, PAM, PNUD, OCHA, UNICEF, UNITAR et UNHCR , ) de présenter les résultats des projets financés par le Gouvernement du Japon les années précédentes.

Les médias sont cordialement invités à assister à cette cérémonie.

QUI ? : Le Gouvernement du Japon, Les agences du Système des Nations-Unies, Le Ministère des Affaires Economiques et du Développement
Quoi ? : Cérémonie d’annonce du financement octroyé par le gouvernement du Japon

Quand ? : Mardi 7 avril 2015 à 10h30 Où ? :

Salle de conférence du Monotel Dar El Barka Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Blandine Bihler

Chargée de Coordination

Système des Nations Unies en Mauritanie

Blandine.bihler@one.un.org



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1323

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)