21-04-2015 23:15 - Un être étrange signalé à Ghabou au Brakna

Un être  étrange signalé à Ghabou au Brakna

Elhourriya - L’apparition d’un être à la forme étrange dans la ville de Ghabou, relevant de la wilaya du Brakna, a suscité une grande panique chez les populations autochtones, selon lesquelles, le monstre est sorti du côté du fleuve.

Les habitants qui ont décrit l’être bizarre, indiquent qu’ils ressemblent dans sa partie supérieure à l’homme alors que le reste de son corps s’apparente à la forme d’un animal de mer, soulignant qu’il est long de 10 mètres environ.

Très effrayées par cette étrange créature, les populations, qui n’arrivent pas à fermer l’œil la nuit, ont sollicité le concours urgent des autorités, afin d’intervenir et mettre fin à l’état de grande panique qui prévaut dans le village, depuis l’apparition de ce monstre, signalé pour la première fois dans ces contrées.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 5242

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • foutaanke (H) 22/04/2015 08:14 X

    ..les populations qui n'arrivent pas à fermer l'oeil de la nuit ont sollicité le concours des autorités....pour faire quoi?vous envoyer un budjet pour capturer cette creature?nom de dieu vous vous sauvez comme des lapins devant n'importe quoi et vous cherchez toujours à vous cacher derriére les jupons du pouvoir de telle sotre que vous ne puissez plus faire queque chose pour vous meme le changement est pour demain

  • Keletegui (H) 22/04/2015 07:43 X

    Il n'en est rien du tout! cette affaire prend source d'un fameux article de Tahalil Hebdo relatant la venue à Nouakchott d'un navire Anglais portant le nom de "Dragon" certains piètres lecteur de Cridem n'ont pas hésité à faire circuler l'information que "Dragon" en question est un redoutable animal qui a pris ses quartier au port de l'amitié.La psychose que cette information a suscité a été à l'origine pour certains (ceux de Ghabou" d'en rajouter avec l’apparition d'un animal qui ne vit que dans le imaginaire.

  • pyranha (H) 21/04/2015 23:49 X

    Dommage,ce phénomène aurait intéressé les scientifiques notamment les ufologues.les africains devant n'importe quel phénomène passent tout leur temps à paniquer ;laissant des occasions de comprendre sur les mystères de cette nature. Au lieu d'essayer d'approcher et de fixer cette créature par une camera ,non ils se sauvent comme des poulets...ôtant tout crédit à leurs témoignages de probables hallucinés collectifs.