22-04-2015 12:33 - Une femme mariée à son frère donne naissance à un enfant à Kaédi

Une femme mariée à son frère donne naissance à un enfant à Kaédi

Atlantic Media - La police a arrêté à Kaédi, capitale de la wilaya du Gorgol, un homme et sa sœur, après avoir reconnu leur union et déclaré aux services sécuritaires chargés de l’instruction, avoir donné naissance à un enfant.

Les deux incestueux devront être présentés incessamment devant le juge pour répondre de leurs forfaits en matière de la légalité matrimoniale. Des crimes incestueux et autres infractions inédites ont été enregistrés dernièrement, conduisant à l’emprisonnement de plusieurs dépravés opérant dans les milieux de la délinquance et de la débauche.

Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 15
Lus : 9960

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (15)

  • overview (H) 27/04/2015 12:29 X

    Disons, que sans la tradition de cet article, on saurai savoir ce que raconte certains site arabophone sur le SUD!

  • ikslebart (H) 27/04/2015 10:32 X

    Facile à vérifier il n'y a pas 10 commissariats de police à kaédi. et si c'est vrai l'affaire devra passer au tribunal wait and see.

  • KHADAFA (H) 25/04/2015 15:50 X

    je suis a kaedi on en parle même pas ce sont des histoires

  • KHADAFA (H) 25/04/2015 15:46 X

    supprimer cet article les mariages se font a kaedi a la mosquée avec des tuteurs pour chacun des mariées qui sont forcement parents aux mariés donc betises ils peuvent faire leurs betises mais ne parlez pas de mariage

  • KHADAFA (H) 24/04/2015 17:33 X

    franchement ce sont des bêtises il faut manquer de dignité pour presenter au public des foutaises de ce genre

  • Fr (F) 24/04/2015 00:59 X

    Les sans religion sont aussi éducation. Ils sont pitoyables comme les sans domicile en hiver. Pauvre cricri!!

  • foutaanke (H) 22/04/2015 23:49 X

    c'est de l'intox,dites nous qui sont les concernés il suffit de remplacer kaedi par ndb,rosso,nktt ect...et lhistoire reste la meme cridem vous devriez vous garder de publier ce genre d'article sans tete ni queue car cela pourrait nuire votre reputation du meilleur site de la place

  • foutatoro (H) 22/04/2015 23:35 X

    Attention ! Remarquez que l'histoire, semble t - il, s'est déroulée au SUD du pays et le texte est traduit de l'arabe. Nos ennemis sont déterminés à nous diaboliser. Cette histoire c'est du n'importe quoi. On parle d'union, donc de mariage. Qui les a mariés ? Est ce possible que dans nos communauté qu'on puisse sceller une unions sans que les gens ne sachent les origines des mariés. J'aurai compris un inceste. Ce qui est malheureusement universel.

  • cricri (H) 22/04/2015 19:40 X

    Fr franchement tu devrais comprendre que de nos jours c'est un luxe de savoir comprendre un texte. Remue 7 fois ton cerveau avant de t'exprimer surtout en public. Minable

  • lass77 (H) 22/04/2015 16:54 X

    Comment peuvent etre mariés alors qu'ils sont soeur et Frere.il faut aller plus loin à la recherche des infos d'une telle nature meme si cela releve des faits divers inédits.

  • el makhlough (H) 22/04/2015 15:06 X

    Fr on dit ADN et non pas andeenne, Mec t'as drôlement besoin de quelques ajustements ,il faut t'actualiser mec

  • hachmi (H) 22/04/2015 14:47 X

    Fr, tu n'es pas loin de ce chien et chienne tellement que cet article parait te troubler, vue ta réaction, certes, tu ne peux être qualifié d'incestueux, mais reforme toi un peu, en dépassant les paroles qui n'ont jamais fait quelqu'un d'un musulman pieux !

  • leguignolm (H) 22/04/2015 13:23 X

    Fr, je vous invite de très bien lire et relire ta note, bien vrai que s’est écris par toi mais tu n’as pas compris le contenu. Si non, tu n’allais pas les qualifier des chiens, excuse-moi !

  • Fr (F) 22/04/2015 13:04 X

    C'est la conséquence du laisser-aller et de l'éloignement de nos valeurs religieuses et culturelles. Je crains fort que Jacques Chirac ait eu raison quand il répliqua au discours de la Balle du président Mitterrand que la démocratie est un luxe que les Africains ne peuvent pas se payer Par ailleurs, les indicateurs sociaux-religieux nous apprennent que ces deux individus ne sont pas biologiquement frère et sœur. Si quelqu'un peut analyser leurs andéennes il trouvera que ce chien n’est le frère de cette chienne. C’est un défit que je lance !

  • YEHESS (H) 22/04/2015 12:48 X

    Celui qui a signé (ou déclaré)l'acte de mariage est coupable aussi. Ou s'agit-il de l'adultère?