24-04-2015 16:05 - Arrivée du Président de la République à Kaédi

 Arrivée du Président de la République à Kaédi

AMI - Le président de la République, Son excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz est arrivé Vendredi matin à Kaédi, première étape de la visite de prise de contact et d'information qu'il effectue dans la wilaya du Gorgol.

Le Chef de l'Etat a été accueilli à son arrivée par le wali du Gorgol, M. Yahya Ould Cheikh Mohamed Vall, le commandant de la 7ème région militaire, le hakem de la moughataa de Kaédi, le maire de la commune de Kaédi, les élus de la moughataa, ses cadres et un public nombreux.

Après avoir passé en revue des détachements de la 7ème région militaire venus rendre les honneurs, le Président de la République a salué les personnalités venues l'accueillir.

Les populations du Gorgol, massées aux abords de la route principale qui mène à la résidence du wali, ont applaudit Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz à son passage, lancé des vivas en son encontre, brandissaient ses portraits géants et hissaient les banderoles louant ses réalisations au profit des citoyens ainsi que ses efforts visant la préservation de l'unité nationale.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 3004

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • x ccc tasaiast (F) 24/04/2015 23:16 X

    Brovo les kaediens! Avant tout Monsieur Abdoul Aziz est le president de tout les mauritaniens sans expcetions. Merci pour votre patriotisme.

  • zder (H) 24/04/2015 22:41 X

    Ils ont tous été payés pour venir applaudir

  • RASMANE (H) 24/04/2015 22:09 X

    Honte à toute la communauté noire surtout Kaedi qui etait considerée comme ville de la revolution. Tout ceci est orchestré par nos cadres (***) qui vendent les leurs.

  • mdmdlemine (H) 24/04/2015 20:31 X

    le paradoxe des paradoxes. accueil populaire du Président Aziz à Kaédi, 10 fois plus populaire que les hodhs réunis, majorés de tiris zemmour et de l'assaba. Avec une mobilisation paradoxale, Aziz est bien parti pour un troisième mandat du pouvoir du peuple que voilà applaudir de toutes ses forces le Chef de l'Etat ce sont les faits, on n y peut rien sans compter la machine de fraude militaire et administrative pauvre mauritanie

  • duroowo (H) 24/04/2015 17:19 X

    Vraiment ce de la honte ce noirs mauritanien un regime comme ceux d'AZIZ qui a depose Sidi par ce que il a fait rentrer des noirs deportes du senegal a leu pays (RIM). qu'est ce que AZIZ a fait pour unir la RIM rien et abolument rien. -deportes sont toujours au senegal et au Mali il refuse leur parler. -expropriation des terres de noirs du fleuve au profit des Saoudien et soudanees. -la registration est un probleme pour beaucoup de noirs mauritaniens. -l'egalites edans le government n'est pas respecter. -Combien des minitres et des governeurs en RIM et combien sont'ils noirs toute race confondu (haratin, Peulh, Soninkee et wolof). -la siege de Niabina personne n'as pas le prix -tout les extremistes arabes ont des associations de tirreur ce sont des ecoles de formation sur l'arme lourde en meme temps l'homme noir ne peut meme pas avoir un bon couteau. -les hommes de droit de l'Homme sont en prison a cause de ce racisme et esclavgisme subit par l'homme noir en Mauritanie. ca fait honte au sud la ou les gens doivent etre conscient de leur probleme et revendication applaudient AZIZ comme un Heros. A Kiffa l'acceuille n'etait pas aussi chaleureux. Ca suffit d'applaudisment ont veut une action concrete. Meme si tout le monde partent AZIZ ne va rien faire ni changer aucune chose.

  • morelam (F) 24/04/2015 16:49 X

    Pour 1000 um vous vous masser sur les routes pour dire vive Aziz 2 jours après vous retrouver la misère ko gole lenol yurmini vraiment les noires de la RIM