25-04-2015 09:54 - Un accident de la route fait deux morts à Teyarett

Un accident de la route fait deux morts à Teyarett

Des témoins oculaires à un accident de la route, parlent du décès spontané, vendredi 24 avril courant, à Teyarett au Nord de Nouakchott d’un homme et d’un enfant, lorsque le véhicule Mercedes qui les transportait à été fauché de plein fouet par un camion.

Un groupe de 6 jeunes, 3 garçons et trois filles, a été hospitalisé dernièrement s à la suite d’un terrible accident routier survenu mercredi 22 avril courant sur le bitume longeant la plage depuis le marché au poisson vers le Wharf.

Un accident dû également à la collision d’un poids lourd avec une Toyota Avensis. Le camion allant à vive allure avait gravement renversé véhicule poids léger au bord duquel se trouvaient les jeunes.

Une fille nommée Leila avait péri immédiatement alors qu’une autre dite Limneya, avait été gravement blessée à la tête par des verres extraits par les médecins, tandis qu’une troisième, à savoir Ghlana se trouvait dans le coma dans la salle de réanimation.

Copyright © 2015 Cridem

Commentaires : 2
Lus : 1900

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • KIZITOU (H) 26/04/2015 01:13 X

    Malheureusement c'est une triste réalité à laquelle il va falloir s'habituer, car l'état des routes en RIM sont calamiteuses et beaucoup trop étroites. De plus, la plupart des conducteurs sont inconscients et surtout ne connaissent pas le code de la route.

  • colombus (H) 25/04/2015 15:07 X

    Allez dans nos écoles, dans nos hôpitaux et sur nos routes! Nous sommes tous (Et sans exception ) des irresponsables. Malheureusement nous continuerons à nous entretuer comme des mouches puisque au pays des irresponsables l'impunité est reine.