26-04-2015 22:30 - Ould Beyrouck grièvement blessé à l’arme blanche par un gang

Ould Beyrouck grièvement blessé à l’arme blanche par un gang

Tawary - Un gang non identifié a agressé jeudi soir 24 avril courant, tard dans la nuit, dans le quartier Bouhdida, dans la moughataa de Toujounine, le citoyen Ahmed Ould Beyrouck, au moment où il se dirigeait vers la maison des siens.

Grièvement blessé, la victime dont tous les biens précieux ont été confisqués par les assaillants et qui a reçu des coups de poignard à plusieurs endroits a été évacué à l’hôpital Cheikh Zayed par des secouristes alertés par les cris de douleur du jeune, pour bénéficier de soins d’urgence.

Opéré immédiatement en raison de la gravité de ses nombreuses blessures et de la perte de beaucoup de son sang, Ahmed Ould Beyrouck, serait selon des témoins oculaires, miraculeusement hors de danger.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2997

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Sid Selim (H) 27/04/2015 13:02 X

    Pour votre information, il y a un seul Beyrouck dans le monde et c'est notre Beyrouck national...c'est ce qu'on a compris de cet article de débutant " un véritable prototype de la désinformation".

  • franklucas (H) 27/04/2015 11:52 X

    Bjr, mais qui est Ahmed Ould Beyrouck ?