02-05-2015 18:00 - Somelec : Communiqué

Somelec : Communiqué

SOMELEC - La Société Mauritanienne d’Electricité (Somelec ) informe son aimable clientèle que, dans le cadre des essais de mise en service du parc éolien 30 MW de Nouakchott, des opérations de raccordement de cette nouvelle centrale aux réseaux de distribution électriques sont programmées.

Ces manœuvres pourraient entrainer des perturbations momentanées dans l’approvisionnement en électricité de la ville de Nouakchott le dimanche 3 mai 2015 de 08 Heures à 12 Heures.

Aussi la Somelec présente-t-elle ses excuses aux abonnés concernés pour les désagréments liés à ces éventuelles interruptions du service consécutives aux contraintes d’exploitation.

La Direction Générale



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : SOMELEC
Commentaires : 3
Lus : 2668

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • OULDOUMOU (H) 03/05/2015 11:54 X

    Seyidilete : En Mauritanie, l avenir c'est le solaire et non l éolien.Pour ton information: une agence française a rencontré, l ancien DG de la somelec, à la fin de la réunion, ils firent savoir à qui de droit, que tant que l' arragant, incompétent (il ne comprend rien à rien) sera à la tete de la boite, il ne financeront aucuns projets. Un Dg de la somelec qui ne parle plus à son ministre: c'est tout simplement un exécutant qui n a rien compris et c'est un signe d'arrogance; ce dernier là fait virer .Par ailleurs, il doit ce poste qu'à la tribu de Sidi-mahmoud, qui sait plaint de n avoir pas un haut cadre dans l administration. Retourne à ton bac à sables et tache de ne pas perdre ta couche-cullotes.

  • seyidleite (H) 02/05/2015 22:00 X

    OULDOUMOU on parle ici d'un parc éolien (vent), et non de solaire... il parait qu'il reste encore quelques incompétents, arrogants...ignorants ;)

  • OULDOUMOU (H) 02/05/2015 19:52 X

    Le solaire voila l avenir, depuis le départ de l incompétent arrogant, il faut parier que les choses ne pouuront qu'aller dans le bon sens.