19-05-2015 07:00 - Une affaire d’inceste

Une affaire d’inceste

Abou Cissé - Un nommé Brahim a été arrêté par la Brigade des Mineurs, déferré au Parquet de la République, puis jeté en prison pour rapports incestueux. Les visites médicales sur l’une de ses petites sœurs avaient révélé une grossesse de cinq mois.

Interrogée, la fille l’a dénoncé. Mais les actes incestueux de Brahim ont été mis au grand jour quand il a voulu s’attaquer à l’autre jumelle. Il faisait nuit et cette dernière avait poussé un cri strident lorsqu’elle sentit une main sur ses parties intimes.

Toute la famille s’était réveillée en sursaut et se lança à la poursuite de l’inconnu qui venait d’ouvrir la porte pour s’enfuir. Lorsqu’ils l’arrêtèrent, ils découvrirent que c’était Brahim. Les voisins avaient été réveillés par le vacarme. La situation avait plongé la famille dans une honte incommensurable.

C’est ainsi que Brahim fut découvert. Mais pour beaucoup d’observateurs, de tels actes incestueux qui montent en flèche sont dus à la proximité excessive. En effet, la famille partageait le même hangar. Tout le monde y dormait, Brahim, sa mère et ses sœurs.

L’enquête révèlera que Brahim avait l’habitude, dès que la maisonnée s’endort dans l’obscurité de la baraque, de s’approcher de l’une des jumelles et le jour, il trouvait toujours un prétexte pour rester à la maison. Il profitait de l’absence des autres membres de la famille pour avoir des relations incestueuses avec l’une des jumelles qui se révèlera par la suite enceinte de cinq mois de lui.

C’est en tentant le coup avec l’autre jumelle que son jeu a été découvert. Une fois que l’affaire a été portée devant le Parquet, la famille a tout fait pour étouffer le dossier, arguant que Brahim ne jouissait pas de ses facultés mais les Magistrats ne l’entendirent pas de cette oreille. C’est l’ONG AMSME qui a pris en charge la fille enceinte pour l’accompagner médicalement et psychologiquement.

Abou Cissé




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Abou Cissé
Commentaires : 1
Lus : 3451

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Dehah A Mahmoud (H) 19/05/2015 11:37 X

    انا لله و انا اليه راجعون C'est incroyable que ce genre d'opération existe dans un pays musulman, on demande au Président de la République d'ordonner les services compétents de prendre les dispositions nécessaires contre l’intéressé et d'appliquer le Cheriaa. انا لله و انا اليه راجعون