22-05-2015 21:07 - Remaniement ministériel

Remaniement ministériel

AMI - La Présidence de la République communique

Par décret en date de ce jour et sur proposition du Premier ministre, sont nommés:

- Ministre de la Justice, Me. Brahim Ould Daddah

- Ministre des Affaires Economiques et du Développement: M. Sid'Ahmed Ould Rayes

- Ministre de l'Habitat, de l'Urbanisme et de l'Aménagement du Territoire: M. Sidi Ould Zein.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 16
Lus : 10883

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (16)

  • sira ramaca (H) 26/05/2015 05:02 X

    les bonne chose au ministre de la justice et beaucoup de courage sans dérappege.Mr le ministre il est tant de faire la vrais justice dés,et laisser du harame.je pense meme pour sauver OULD AZIZ il faut de la justice comme le nom l'indique.

  • rimois (H) 25/05/2015 12:18 X

    On a pas beaucoup le sens de l'humour ici apparemment..... Si on a un minimum de compétence et une petite dose volonté et de patriotisme on peut réussir avec brio sa mission de membre d'un gouvernement ou chef d'un gouvernement en Mauritanie un pays naturellement riche. Pas besoin de faire des allées retour ou de tâtonner ou tenter sa chance dans chaque ministère comme si on avait pas de spécialité définie.

  • Sambarim (H) 25/05/2015 00:00 X

    AZIZ a ses pions et sont le seuls a rester dans le gouvernement soit il lui apportent de l'argent soit ils lui apprtent des mensongent soit des renseignement comme ould jelvoun qui a grillé son ami ould sadegh de l iskane comme camara qui ne fait rien sans le lui dire meme poour la depense de un million sept cents

  • Sambarim (H) 24/05/2015 23:59 X

    AZIZ a ses pions et sont le seuls a rester dans le gouvernement soit il lui apportent de l'argent soit ils lui apprtent des mensongent soit des renseignement comme ould jelvoun qui a grillé son ami ould sadegh de l iskane comme camara qui ne fait rien sans le lui dire meme poour la depense de un million sept cents

  • OULDOUMOU (H) 24/05/2015 20:29 X

    Merci pour tous vos commentaires. Mon insignifiante personne ne mérite pas autant de commantaires. Avoir un sens de l humour et regarder la réalité telle qu'elle est et non ce qu'il voudrait quelle soit est un art. Aux autres, je conseille de rendre les balais qui leur servent de chaise....Bichor et Relaxe....

  • pyranha (H) 23/05/2015 15:49 X

    bagaby je crois que nous soyons peut être les 2 à avoir compris l'ironie de OULDOUMOU qui est certainement loin de supporter les injustices.

  • bagaby (H) 23/05/2015 09:40 X

    Vous n'avez pas compris l'ironie d'ouldoumou ? Sa conclusion en dit long pourtant !

  • jamkoyleeli (H) 23/05/2015 09:14 X

    un non evenement

  • samboy (H) 23/05/2015 07:11 X

    pour quoi vous donnez de l'importance à (***) ce OULDOUMOU, qui n'est qu'un provocateur égaré qui s'emmerde de n'avoir pas eu.....

  • niomoxo (H) 23/05/2015 03:13 X

    Mopao1 et el makhlough SVP ne vous fiez pas des propos de ce OULDOUMOU qui ne cherche qu'orienter et exciter vers des debats insensés. Ses propos me font plutot rire tellement je l'ai bien parcouru et compris á travers ses commentaires.

  • analagjar (H) 23/05/2015 00:09 X

    Enfin des nominations de ministres où il y a trés peu à redire(ould Raiss,ancien ministre des finances, ancien gouverneur de banque centrale,donc habitué aux montages des financements et des procédures des bailleurs de fonds)Brahim o Daddah (l'un de nos plus brillants juristes et un des plus anciens avocats de la place donc maitrisant les arcanes judiciaires...)

  • Ibiliss (H) 22/05/2015 23:56 X

    N'est pas cancre qui veut, n'est-ce mr OULDOUMOU?

  • Mopao1 (H) 22/05/2015 22:20 X

    OULDOUMOU, tu as les idées constipées!

  • el makhlough (H) 22/05/2015 21:44 X

    OULDOUMOU ,tu excelles dans l'art d'être un va-nu-pieds, (***)

  • gongiyanké (H) 22/05/2015 21:30 X

    Triste (***) Que représentent les Harratines et les Négros mauritaniens dans cette Mauritanie aux milliards d’inégalités sociales flagrantes

  • OULDOUMOU (H) 22/05/2015 21:17 X

    Nomminations de trois beydanes, tout à fait normal, car il y à déja trop de négros ministres, il faut respecter les quotas...la Mauritanie le vaut bien..celui qui n est pas content, on se fera un devoir de lui expliquer que c'est trab el Bidanes...rompez....aurait dit Kim jong AZZIZ.