24-05-2015 15:51 - La gendarmerie de Zouerate arrête un trafiquant qui tentait d’introduire des médicaments contrefaits

La gendarmerie de Zouerate arrête un trafiquant qui tentait d’introduire des médicaments contrefaits

Kiffa Info - La brigade de gendarmerie de la ville de Zouerate a arrêté samedi 23 mai courant, un jeune sahraoui, porteur d’une cargaison de médicaments contrefaits et de produits adipeux.

Un trafic qui a fait dernièrement l’objet d’une interdiction formelle des autorités, applicable notamment aux médicaments importés qui ne transitent pas par le Port de l’Amitié de Nouakchott ou l’aéroport de la capitale.

Les autorités avaient saisi dernièrement des drogues dangereuses dissimulées par des trafiquants sous des cargaisons alimentaires acheminées à bord de camions. Une saisie qui a renforcé le contrôle des services sécuritaires sur les camions suspectés de devenir un nouveau moyen utilisé par les narcotrafiquants pour faire circuler les produits prohibés.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1746

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Symaodo (H) 24/05/2015 20:11 X

    Ca suinte de toutes parts dans ce pays.DÉTOURNEMENTS PAR MILLIARDS,trafic de drogue dure intensif,faux médicaments,des millions dépenses pour les promenades de Aziz a l' intérieur du pays ;les partis hatem et ufp qui assènent des vérités mathématiques indéniables,tout cela sur fond de manque de liquidités bancaires et de défiance identitaire ;attention,certains volcans se réveillent brusquement sans crier gare;

  • OULDOUMOU (H) 24/05/2015 19:32 X

    On doit lui faire bouffer tous ses medocs en guise de vérification de leurs éfficacité..a la tienne lol.

  • el makhlough (H) 24/05/2015 16:10 X

    Comment sait on qu'ils sont contrefaits, ils sont surtout achetés en Algérie moins cher et revendus chez nous 100 fois leur prix, un business juteux