25-05-2015 23:15 - Boghé : Un homme pris en flagrant délit de consommation d’alcool

Boghé : Un homme pris en flagrant délit de consommation d’alcool

FJ - Un homme est pris en flagrant délit de possession et de consommation de Wisky dans un quartier de Boghé dans la nuit du vendredi au samedi. Alerté par des occupants d’une maison qui ont vu un homme déambuler aux alentours de leur domicile, le brigadier de police Youba O/ Ndeyye, qui n’en est pas à son premier coup d’essai, a réussi à mettre la main sur le malfrat qui avait entre ses mains une bouteille contenant la boisson proscrite.

Cet homme est conduit immédiatement au commissariat de police de la ville où il est placé en garde à vue pour interrogatoire. Selon des sources proches du commissariat, il sera déféré devant le Procureur de la République pour la Wilaya du Brakna à Aleg.

Depuis plusieurs mois, on constate une recrudescence inouïe de cas de délinquance dans cette ville, la plus grande du Brakna, située au croisement des axes menant vers Rosso et Kaédi et à proximité de la frontière avec le Sénégal.

Il y a moins d’une semaine, des voleurs ont réussi à s’introduire nuitamment dans une boutique sise au quartier de Boghé Dow en brisant sa toiture en zinc et à s’emparer de plusieurs objets de valeur. Ces actes sont favorisés par la consommation récurrente et à ciel ouvert de produits psychotropes par des jeunes dont certains sont déjà connus des services de la police.

Face à cette insécurité galopante, les éléments du commissariat de Boghé devraient être renforcés par des moyens humains et matériels adéquats pour mieux faire face à cette recrudescence de cas de délinquance.

FJ



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Fetere Jeyngol
Commentaires : 7
Lus : 3347

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • el makhlough (H) 26/05/2015 16:04 X

    Le pauvre, il s'enivre pour échapper au quotidien,ce brave policier Youba pourquoi ne fait-il pas mieux, il y a beaucoup de malfrats autour de lui

  • LeBaolbaol Tigui (H) 26/05/2015 11:33 X

    Arretez votre cinèma.Au sènègal les mauritaniens boivent de l'alcool à longueur de journèe (***) ....boire une biere ca fait quoi ?

  • goraldia (H) 26/05/2015 10:09 X

    Que représente cet homme pris à Boghé a côté des maisons closes de Tevragh Zeina ? Vous ne pensez pas que le quotidien des mauritaniens est ailleurs sinon pas ce petit fait divers. Parlez nous du chômage endémique des jeunes, des terres des cultivateurs arrachées pour enrichir certaines pontes du régime en place, de la misère des mauritaniens qui peinent à joindre les deux bouts.Ou si vous vous intéressez seulement aux mauritaniens qui boivent de l'alcool vous n'avez pas besoin de venir à boghé car le gros du lot est à Nouakchott mais les plus grands consommateurs ne seront jamais inquiétés.

  • Symaodo (H) 26/05/2015 02:48 X

    AU zig de lama,c’était une boutade,une façon de parler;bière ou whisky ou zrig,il y' a mille fois pire que ça dans ce pays,bye.

  • ziglama (H) 26/05/2015 00:12 X

    @symaodo Tu n´as pas bien lu l´article c´est precis.Il n´as pas consomme´biere mais plutot wisky. La preuve:Regarde bien la photo c´est wisky

  • pyranha (H) 26/05/2015 00:05 X

    de vrais futilités comme infos.apparemment on 'na rien à se mettre sous la plume.Qu'on ingurgite un tonneau de whisky ou qu'on fume une plantation de haschich où est l'info ? trouvez nous autre chose.

  • Symaodo (H) 25/05/2015 23:55 X

    il faut libérer ce malfrat,dans ce pays y' a mille fois pire que de prendre un peu de bière;