29-05-2015 07:00 - Nomination d’un ex-député de Tawassoul au poste de Directeur de l’ISERI

Nomination d’un ex-député de Tawassoul au poste de Directeur de l’ISERI

Le Conseil des Ministres a pris dans le cadre de sa réunion extraordinaire du mercredi 27 mai courant, plusieurs mesures individuelles, dont l’une a porté sur la nomination d’un ex-député du parti islamiste Tawassoul, en l’occurrence Mahfoudh Ould Mohamed Lemine, au poste de directeur de l’Institut Supérieur des études et des recherches islamiques (ISERI).

L’ancien parlementaire avait annoncé depuis une période sa démission du parti Tawassoul et son adhésion à l’Union Pour la République (UPR), le parti au pouvoir.

Le Conseil des Ministres a relevé également de ses fonctions, le directeur général de la protection civile, le Colonel Dahi Ould El Mamy, lequel a été remplacé par le Colonel Ahmed Ould Eleyouta.

Imam Cheikh, ex-chargé de mission du ministère des relations avec le parlement et de la société civile a été nommé au terme de cette journée mouvementée, au poste de Secrétaire général de l’éducation nationale.

Copyright © 2015 Cridem







Commentaires : 2
Lus : 1472

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • OULDOUMOU (H) 29/05/2015 16:15 X

    Confié l'enseignement de l islam aux islamo-faschistes..les salafistes doivent etre aux anges...

  • mauritanievive (H) 29/05/2015 09:24 X

    C 'est dommage qu 'on en soit encore a ces mauvaises pratiques .