27-06-2015 09:12 - Un coupeur de route, multirécidiviste alpagué

Un coupeur de route, multirécidiviste alpagué

Abou Cissé - Ivre comme un rond et attendant tranquillement d’autres poches à vider, Ahmed Khaya, multirécidiviste notoire, se fera alpaguer sans efforts par deux policiers en civil.

C’est un passant qui avait suivi de loin les opérations de dépouille auxquelles se livrait le criminel qui avait alerté la police. Ahmed Khaya s’était planté dans un coin peu fréquenté d’El Mina. Avec son arme blanche, il avait réussi à dépouiller trois jeunes imprudents, leur prenant portables et argents de poche sous menace armée.

Puis, il s’était replanté dans son coin, attendant d’autres victimes. Lorsqu’il vit deux individus s’amener, il sauta pour leur barrer le chemin, avant de les reconnaître. Il s’agissait de deux policiers qu’il connaissait bien, car ils l’avaient arrêté à plusieurs reprises, dont une fois près de l’Usine Famo. Il tomba dans leur escarcelle pour la énième fois.

Conduit au Commissariat d’El Mina 1, il ne put nier les faits qui lui sont reprochés, car en le fouillant, les policiers tombèrent sur trois portables et de l’argent frais. Convoqués, les trois jeunes se rendront au commissariat pour l’identification.

Déferré au Parquet de la République, Ahmed Khaya a été entendu par le Procureur de la République puis le juge d’instruction qui le plaça en prison. Les portables et l’argent furent restitués aux victimes de ses frasques

. Abou Cissé



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Abou Cissé
Commentaires : 1
Lus : 2006

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • foutaanke (H) 27/06/2015 21:37 X

    et ahmed khaya demain sortira de prison pour se planter sur le meme lieu pour continuer son boulot et serait arreté par les memes "limiers" pour se presenter devant le meme procureur qui le renvoyera dans la meme prison d'ou' il sortira apres demain pour se planter sur le meme lieu.........je n'ai pas besoin de continuer chers lecteurs car c'est une suite arithmetrique de raison 1 quelle justice!!!!