30-06-2015 19:30 - FFRIM : Communiqué de presse

FFRIM : Communiqué de presse

FFRIM - Le nouveau Comité Exécutif de la FF RIM a tenu sa première réunion ce jour, 29 juin 2015, au siège de la Fédération, sous la présidence de son Président, Monsieur Ahmed YAHYA et en présence de la quasi-totalité de ses membres.

Au cours de cette réunion, le Comité Exécutif a suivi un exposé du Président sur l’état actuel de la FF RIM et le plan d’action pour les 4 prochaines années. Le Président de la FF RIM a passé en revue les objectifs assignés au mandat qui commence et les défis majeurs à relever, en large concertation et dans la collégialité, entre les différents membres du Comité Exécutif.

Tour à tour, les membres du Comité Exécutif ont examiné les points exposés et pris des mesures administratives, tout en ajournant pour la prochaine séance l’examen du reste des points et la composition des commissions permanentes. Ainsi, ont été nommés:

• Secrétaire Général de la FF RIM, Monsieur Ahmedou Mohamed Salem M’BEIRICK

• Directeur Technique National, Monsieur Luis FUERTES SASTRE

• Directeur de l’Education, Monsieur Mohamed Messaoud.

En outre, l’organigramme à pourvoir en concertation entre le Président et le SG, la composition des commissions permanentes, la situation de la Ligue Régionale de Nouakchott au regard de la nouvelle configuration administrative de la Ville de Nouakchott ont été, entre autres questions, renvoyés toujours à la prochaine séance du Comité Exécutif.

Enfin, les membres du Comité Exécutif se sont félicités de l’état global de notre football, des avancées notoires qu’il n’a cessé d’enregistrer ces dernières années et du soutien du public et des autorités nationales aux équipes nationales dans leurs campagnes internationales ; tout en exhortant à plus d’efforts pour promouvoir davantage notre football.

Le Comité Exécutif de la FF RIM



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : FFRIM
Commentaires : 0
Lus : 1748

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)