04-07-2015 18:00 - Nouakchott: la Somelec annonce la fin des dernières coupures d’électricité

Nouakchott: la Somelec annonce la fin des dernières coupures d’électricité

Alakhbar - La somelec a annoncé la fin des coupures d’électricité qui avaient sombré dans le noir plusieurs quartiers de la capitale Nouakchott, ces dernières 48 heures. L’information a été communiquée ce vendredi soir à Alakhbar par le responsable à la communication de la société.

Dahan Ould Taleb Othman a également expliqué les raisons de ces coupures :« Un employé a vidé une citerne d’eau au lieu du carburant à la station de production de 120 mégawatts »

Ould Taleb Othman a cependant rassuré que l’opération de nettoyage de la station « a été bien achevée et le problème des coupures définitivement réglé»





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 2524

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • adama1958 (H) 05/07/2015 16:59 X

    Ce n'est pas vrai cher ami vous ne pouvez pas rompre avec les coupures. Vous avez dit que un de vos employés qui vous a mis de l'eau à la place du gas-oil et les choses iront de bon train après cette erreur monumentale. Aujourd'hui, le 05/07/2015 vers 15H11, on a connu une coupure d'électricité à Dar-Naim. D'ailleurs cela ne nous est plus étranger dans cette commune. J'espère que le même employé n'a pas mis de l'eau à la place de l'huile... bonjour les dégâts...

  • Ibiliss (H) 05/07/2015 03:37 X

    "Un employé a vidé une citerne d’eau au lieu du carburant à la station de production de 120 mégawatts": ho, ho, ho! grossiers amateurs!

  • dodo (H) 05/07/2015 01:06 X

    Mr Dahan Ould Taleb Othman votre torchon désintox! vous prenez le peuple mauritanien pour des cons? vous faites honte , respectez ce mois béni de ramadan avec vos mensonges.

  • Freemanleeek (H) 04/07/2015 22:38 X

    Ecoutez bien: "Un employé a vidé une citerne d’eau au lieu du carburant à la station de production de 120 mégawatts » une communication qui sonne mal aux oreils.... Il n ya aucune surprise a ce qu'il y ai des coupures récurrentes à Nouakchott et partout dans le pays. Une habitude qui devient presque normal ... Pas besoin de justification M. Le responsable de communication

  • Symaodo (H) 04/07/2015 18:58 X

    COMMENT UN AGENT SOMELEC peut il se tromper de cuve? depuis quand il y'a des stations d' eau? il est vraiment nul ce dahan.DEUX citernes de fuel ont été volées soit 20 000 litres de gaz oïl,c'est le gap. c'est pourquoi y'a eu des arrêts.

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 04/07/2015 18:49 X

    Mr Dahan Ould Taleb Othman , C'est bon, on a bien compris le problème de la SOMELEC NKTT , maintenant voyons le problème de la SOMELEC NDB, Qu'est-ce qu'on a encore vidé dans la station de production de la centrale électrique NDB???? Je suis certain que vous avez une réponse. mais je ne suis par certain qu'elle soit la bonne .