23-07-2015 00:45 - Dah Dicko, percuté à mort par deux voitures sur la route de l’aéroport de Nouakchott

Dah Dicko, percuté à mort par deux voitures sur la route de l’aéroport de Nouakchott

Dah Dicko, superviseur à Servair Mauritanie, dans la soirée du lundi 20 juillet, à Nouakchott, aux environs de l’aéroport, a été percuté par deux voitures. Il était sorti de son bureau pour acheter une carte de crédit.

Aucune des deux voitures ne s’est arrêtée, a témoigné le vendeur de crédit avec lequel il a acheté la carte. Dah Dicko a été conduit à l’hôpital national où il est décédé mardi 21 juillet vers 13 heures 30.

Les conducteurs des deux voitures n’ont pas été encore retrouvés. Dah Dicko habitait le quartier Basrah, vers l’épicerie 44.

Copyright © 2015 Cridem







Commentaires : 4
Lus : 7239

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • hamdine (H) 25/07/2015 23:06 X

    allahoum aghfirlehou we arham hou. je me demande si c'est des musulmans qui ont fais cet acte horrible càd tué une personne et s'enfuir. s'ils échappent ICI ils n'écharperons pas le jour de la résurrection donc je les demandes de se devoiler et demander pardon

  • pyranha (H) 23/07/2015 08:51 X

    Comment 2 voitures peuvent elles percuter quelqu'un sans qu'aucune des voitures ne soit identifiée par le vendeur de crédit (no plaque ,ou d'autres indices ?)si c'est en plein jour ce qui est fort probable...il doit y avoir obligatoirement d'autres témoins aux alentours .En tout cas une enquête très sérieuse doit permettre de mettre la main sur ces démons .On n'a pas besoin d'un inspecteur colombo ou de faire recours aux détectives d’enquêtes criminelles pour retrouver ces chiens.

  • Belphegor (H) 23/07/2015 08:47 X

    Triste de mourir en pleine force de l'age a cause de deux chauffards irresponsables...J’espère que ces criminels seront retrouvés et coffrés. Condoléances a sa famille, qu'Allah l’accueille dans son paradis.

  • Ibiliss (H) 23/07/2015 01:12 X

    Est-ce sur le trottoir? Traversait-il la chaussée? Votre histoire manque quand même de professionnalisme! Quoi qu'il en soit, un acte de lâcheté! Que l'âme du défunt repose en paix!