23-07-2015 18:33 - Nouadhibou : Deux responsables de la SNIM poignardés par un ancien employé de la société

Nouadhibou : Deux responsables de la SNIM poignardés par un ancien employé de la société

Sahara Médias - Un ancien employé de la SNIM, récemment licencié a poignardé jeudi à Nouadhibou deux responsables de la société.

On ignore toujours les mobiles de cette agression, la première du genre.

Selon les sources de Sahara Media, l’agresseur est entré dans le bureau d’un chef de service de la société qui se trouvait en compagnie d’un employé et a porté plusieurs coups de couteau mortels aux deux personnes.

Les deux blessés ont été immédiatement évacués vers le service d’urgence de l’hôpital de Cansado.

Ces mêmes sources précisent que la situation du chef de service est critique car ayant reçu plusieurs coups de couteau au ventre et à la poitrine.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 7703

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • dihzte (H) 27/07/2015 22:04 X

    les lois de la snim sont baffouees depuis qu'elle a ete politise sinon et ds l'ancien temps une personne liciencie n'accede plus a la barriere les documents de la snim immediatement retires la maison videe.c dommage pour la plus grande societe du pays.ds ce cas precis apparamment et selon des sources concordantes le badge d'acces et la maison n'ont pas ete restituee par le concerne ce qui a facilite son acces aux installations de la snim

  • mauritanie119 (H) 24/07/2015 11:31 X

    il y a certainement des raisons derrières son licenciement. Car il a frappé un collègue avec une bar de fer sur le visage. ce genre de comportement n'est pas toléré dans le lieu de travaille. j'ai agrandi dans un environnement SNIM et je travaille pour la SNIM et je peux vous dire que la discipline et la rigueur et le respect mutuel sont les fondations d'un environnement de travaille sein.

  • Ibiliss (H) 24/07/2015 00:38 X

    Quand l'autorité brille par son laxisme, le citoyen s'érige en juge! Une évidence.

  • kadimapur (H) 23/07/2015 21:09 X

    Il fallait s'y attend malheureusement cela devait finir par arriver un jour car il y a des injustices terribles à la snim en mtiere de licienciement et contre tos les textes de droit du travail en vigueur...Il y a deux poids deux mesure car les cadres qui detournent des dizaines de millions sont seulement forces à la demission quand ils sont decouverts avec le reglement de tous leurs droits alors que les agents sont licenciés sans droits pour des fautes professionnelles banales...Et comme les juges qui officient à zouerate et à nouadhibou sont à la botte de la snim, il n y a jamis de suite aux plaintes judiciares...il fallait donc s'attendre à ce quelqu'un se fasse justice un jour ...Cette situation doit attirer l'attention des pouvoirs publics et la snim pour cooriger ces injustices majeures afin de prévenir d'autres drames à venir

  • Le pacte (H) 23/07/2015 19:49 X

    Certainement il a dû subir une injustice de la part de ces deux messieurs raison pour laquelle il a voulu se venger car mettre le père d’une famille au chômage est grave, très grave. Notre pays a besoin d’une justice naitre et favorable à tout le monde sans exclusion.