24-07-2015 23:15 - Zouératt : La police démantèle une bande de huit malfaiteurs

Zouératt : La police démantèle une bande de huit malfaiteurs

Tawary - La brigade recherche et d'investigation du commissariat de police de Zouératt (Tiris-Zemour) a réussi, hier, jeudi 23 juillet, à mettre la main sur une bande de malfaiteurs qui avait semé la terreur dans les rangs des populations de cette cité minière durant le mois du ramadan.

Selon des informations qui nous sont parvenues de Zouératt, la bande est composée de 8 jeunes âgés de 20 à 23 ans. Ces répits de justice montaient leurs opérations de vols et de cambriolages dans les domiciles, les boutiques, les cantines de vente de cartes de recharge et autres lieux de commerce,précise notre source.

Les membres de ce gang sont accusés d’être derrière toutes les opérations de vols qui ont eu lieu dans les quartiers périphériques de la ville et au niveau des logements des M4. Ils profitaient de la chaleur des journées du mois de Ramadan et des moments de détente pour passer dans les maisons afin d’emporter tout ce qui tombe sous leurs yeux.

Et une source sécuritaire de préciser qu’il s’agit de jeunes qui cambriolent quand ils sous l’effet de la drogue.

C’est après avoir arrêté leur receleur que la police a pu les dénicher un à un, en attendant de dénicher le neuvième larron qui pourrait être le cerveau de la bande.

Au moment de leur arrestation, la police aurait trouvé sur eux plusieurs objets volés dont des téléphones, de l’argent et des effets vestimentaires.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1753

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • 33medsalem (H) 25/07/2015 12:10 X

    voici un bon commissaire de bonne reputation et v^gilantle commissaire javar merite d etre a nouakchott qui connait les foyers des malfaiteurs il et nocif dans ce sens bravo a tout les elements de la direction regionale de la police de zouerate