25-07-2015 11:54 - Nouadhibou: La police arrête Oumar Samba Niang, auteur de l’agression de cadres de la SNIM

Nouadhibou: La police arrête Oumar Samba Niang, auteur de l’agression de cadres de la SNIM

Alakhbar - Une source officielle a annoncé, l’arrestation de la police de la capitale économique Nouadhibou, hier vendredi 24 juillet courant, de Oumar Samba Niang, l’auteur des agressions commises la veille sur des cadres de la SNIM.

L’agresseur, qui a été remis à la gendarmerie, a été retrouvé au secteur El Moutevejiratt, dans le quartier des Nimrouwatt.

Ancien employé de la SNIM, récemment licencié, Oumar Samba Niang avait poignardé jeudi à Nouadhibou deux responsables de la société, en l’occurrence le directeur de la centrale électrique et le responsable du cercle des techniciens, respectivement Boudide Ould Ahmedou et Maciré Ould Maciré.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 10
Lus : 3420

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (10)

  • hinchi mohamed (H) 25/07/2015 20:45 X

    monsieur un musulman ne doit pas utiliser une arme contre son frere si vous croyez que vous ne devez pas etre licencie il faut faire appel alautorite competente. bonne chance

  • OULDOUMOU (H) 25/07/2015 19:33 X

    Il faut le pendre pour tentative de meurtre.........

  • Bougadoum (H) 25/07/2015 19:27 X

    Triste histoire que de voir un citoyen se faire justice lui-même ! L'a-t-on toucher dans son amour propre ? le scénario aurait été plus intéressant si parmi les victimes il y avait des "non ould" !pour ménager certaines susceptibilités inhérentes à notre chère patrie !

  • craicra (H) 25/07/2015 18:01 X

    Tout cadre soit disant responsable qui fait preuve de zèle ou méchanceté au point de provoquer le licenciement abusif d'une employé sous son autorité , mérite mérite le châtiment nécessaire pour lui faire comprendre l'adage: Autant couper les têtes plutôt les revenus.قطع الاعناق و لا قطع الارزاق

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 25/07/2015 16:39 X

    L’homme ne naît pas méchant, c’est la société qui le transforme.

  • Ibiliss (H) 25/07/2015 15:53 X

    Libérez-le, tas de racistes!

  • adama1958 (H) 25/07/2015 14:11 X

    C'est une véritable jungle où chacun impose sa loi. Ils ont tort, peut-être, de l'avoir licencié mais cela ne lui donne pas le droit de se faire justice surtout à l'arme blanche.

  • a.bennan (H) 25/07/2015 13:29 X

    Scandales a repetition,c'est cela le quotidien desormais a la SNIM.Les causes sont parfaitement evidentes: favoritismes et tribalismes a souhait.Cette institution est devenu une petite boutique pour le president et une poignee de miserables qui voguent dans toutes sortes de petitesses et en plus arrogants.Voila ou a fini la SNIM.

  • mdmdlemine (H) 25/07/2015 13:22 X

    il faut être humilié ou touché dans son amour-propre, se trouver devant une justice partisane ou incapable de redresser les torts, pour penser à se faire justice soi-même. L'agression est condamnable à tous les égards, mais peut être édifié sur les mobiles de licenciement de Oumar. s'agit-il d'un limogeage abusif, injuste, ou d'une révocation operée conformément aux régles en vigueur. C'est à ce stade qu'il faut chercher les non-dits de cette autojustice

  • 33medsalem (H) 25/07/2015 12:33 X

    maintenant c est la raison du plus fort parceque il n a pas de justice donc donner raison a ce oumar que je sais tres bien que les raisons qu ils poussaient a faire ce crimes exsite donc rendezlui justice