28-07-2015 12:33 - Bazra conditionne son audition par l’anti-drogue par celle de Bedr Ould Abdel Aziz devant cette autorité

Bazra conditionne son audition par l’anti-drogue par celle de Bedr Ould Abdel Aziz devant cette autorité

Taqadoumy - Sid’Ahmed Ould Haidalla di Bazra a catégoriquement refusé, d’être auditionné par le commissariat anti-drogue, à la suite de la tentative de son exfiltration de la prison civile de Dar Naim, où il a bénéficié d’un élan de solidarité de ses codétenus, lesquels se sont opposés à sa conduite sous la force.

Bazra a indiqué dans un appel téléphonique, rejeter totalement son implication dans un dossier de trafic de la drogue, incluant le fils du Président mauritanien Bedr Ould Abdel Aziz.

Haidalla fils a refusé d’êtrel’unique visé par le dossier tout en dégageant l’implication de Bedr, précisant être prêt à toute audition par le commissariat, dés la convocation de Abdel Aziz fils pour la fin, du fait qu’ils sont égaux devant la loi.

Bazra Ould Haidalla a été arrêté à la suite de son accusation d’humiliation d’agents du GSSR. Mais, il a été interrogé par la suite à propos de de trafic de la drogue dans un dossier impliquant à ses côtés selon ses dires, le fils du Président mauritanien Bedr Ould Abdel Aziz.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 5360

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • medvall14 (H) 30/07/2015 10:25 X

    Dans u pays normal, la progéniture cherche à exceller dans les grandes écoles ou universités. Ici, c'est l'appât du gain qui prévaut, à savoir la recherche des billets et quelque soit sa provenance. On se cache derrière sa posture pour commettre les pires méfaits, sachant que la justice est inféodée au pouvoir ou au système, on sait qu'on sera relâché bientôt.

  • pyranha (H) 29/07/2015 08:29 X

    abarry45 mm aziz te dira que tu racontes des mensonges sur lui.Tu ne vois pas plus que nous tout de mm ...on n'a pas besoin de faire bcp de commentaires la dessus .De grâce soyez un peu moins guignole.

  • abarry45 (H) 28/07/2015 23:01 X

    Aziz et sa famille sont la cible des gens dont la moralité est douteuse N' est ce pas injuste de mêler la famille du Président à chaque scandale Si un des fils du Président était mêlé à n'importe quel trafic, Aziz sera le premier à le livrer Vous ne connaissez pas encore Aziz,il ne protégera jamais ses proches qui commettent des choses irrégulières

  • Observateur01 (H) 28/07/2015 16:11 X

    Bazra est très courageux,et il a raison!

  • Belphegor (H) 28/07/2015 15:48 X

    Tu es l’égal de Bedr devant la loi qu'en théorie, en pratique c'est la loi du plus fort qui prévaut. N'a t-il pas été traité avec tous les égards par la police après son tir qui a rendu la pauvre fille qui se trouvait avec lui handicapée a vie ?

  • foutatoro (H) 28/07/2015 15:33 X

    Drôle de pays. Plus vous appartenez aux familles du pouvoir (économique, politique et militaire) plus vous appartenez au plus bas de l'échelle de l'immoralité.

  • Symaodo (H) 28/07/2015 15:11 X

    drogue,drogue,drogue;les charognes se bouffent entre elles,les implications et les ramifications vont jusqu’au ciel.