31-07-2015 13:12 - Communiqué : Somelec

Communiqué : Somelec

Somelec - La Société Mauritanienne d’Electricité porte à la connaissance de son aimable clientèle que les perturbations dans l’alimentation en électricité enregistrées au niveau de la ville de Nouakchott le jeudi 30 juillet 2015 ont eu lieu suite à l’impact de conditions atmosphériques caractérisées par un taux d’humidité très élevé ayant entraîné une discontinuité de la ligne alimentant la ville de Nouakchott à partir du réseau d’interconnexion de Manantali.

La Somelec présente ses excuses aux abonnés ayant subi les désagréments consécutifs à ces interruptions indépendantes de sa volonté.

La Direction Générale





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : SOMELEC
Commentaires : 5
Lus : 1729

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • edah (H) 01/08/2015 10:33 X

    SI SEULEMENT L’HUMIDITÉ POUVAIT PARLER..... Edah

  • pablodia (H) 01/08/2015 03:53 X

    Ca c’est la meilleure.Vos explications ne sont pas convaincantes. Vous parlez d'humidité. Que dites vous des villes qui ont les pieds marins et où règne également de l’humidité? C’est déplorable pour une société qui n’arrive pas à faire le ménage dans sa propre maison .Faites un tour dans les centres Somelec où les clients venus régler leur facture souffrent quand il y a coupure de courant .Le comble dans tout ça , c’est que le ministère du pétrole lui-même est paralysé à la moindre rupture du courant électrique. Que reste-il de son installation solaire ? Juste le temps de nous la présenter à coup de publi reportage et elle aussitôt remise dans les placards de l’oubli. Quand le gardien de l’enfer meurt de froid , il faut s’inquiéter pour le reste. Béchir ! Réveille toi pour entretenir la flamme .Elle risque d’être éteinte par ce « secouriste » qui tente de verser toute l’eau de sa citerne là-dessus .Depuis quand la Somelec est investie par un nouveau corps de Sapeurs-pompiers , ces médecins qui assistent après la mort? Quelle méprise pour ce quidam qui ignore l’antagonisme du feu et de l’eau ? Un décret inversant les rôles doit être publié. C’est le seul domaine où les Mauritaniens excellent comme moi. Vous y comprenez quelque chose ? Moi non. C’est plein de métaphores. Et pa’don si vous plé.C’est pour détendre l’atmosphère si morose et vous apporter un peu de lumière sur vos visages afin de garder la bonne humeur.

  • foutaanke (H) 01/08/2015 01:26 X

    une boite qui ne jouit d'aucune credibilité,ce qui s y passe nous le savons tous vous ne pouvez pas nous faire marcher mes chers,tant que persiste corruption,raquette,arnaque pour ne citer que ces fleaux toute tentative de lessiver ce linge sal serait une goutte d'eau ajoutée a cet ocean de degout WALLAHI

  • laminelakhal (H) 31/07/2015 15:33 X

    faute avoué a moitié pardonner, cest deja un changement visible, quand des societés ou une administration s'excuse publiquement pour un désagrément vis a vis du publique , Cest bien jouer Azziz il faut continuer a mettre la pression a nos responsables et leurs inculquer la culture du resultat.

  • sammbasy (H) 31/07/2015 14:35 X

    Et pour les longues coupures du 27, 28, 29 juillet 2015 ? Dire les choses à moitié dans le but de masquer autre chose, est un grave mensonge. LA SOMELEC ne fait que mentir : ces coupures sont devenues trop fréquentes et récurrentes